Comme on l’a déjà indiqué dans une précédente édition, le CRB n’ira pas défendre à Béchar et compte bien jouer ses chances de victoire à fond. El-Kouki a son idée pour faire tomber la JSS.
Le staff technique du Chabab est en train de faire le nécessaire pour préparer son équipe au mieux afin de faire avancer les choses dans le bon sens et, surtout, pour faire en sorte d’aller chercher les trois points de la victoire au cours de ce rendez-vous important. Dans ce sens, le coach a bel et bien l’intention de jouer au cours de ce match et ne va pas se contenter de contenir les assauts adverses. Pour y parvenir, le coach va miser sur ses joueurs les plus en forme. Même s’il est en train de brouiller les pistes à l’heure actuelle, Nabil El-Kouki mise sur ses cadres pour faire pencher la balance de son côté et faire en sorte que le CRB ressorte vainqueur de cette rencontre. D’ailleurs, trois joueurs sont très attendus pour ce rendez-vous puisqu’ils auront un grand rôle à jouer pour empocher les trois points de la victoire.
Belkhir : le dynamiteur de l’équipe
Titulaire depuis le début de saison, Islam Belkhir n’a pas déçu son entraîneur. Le natif d’Oran fait de très belles prestations et essaye par tous les moyens de montrer ce qu’il vaut. D’ailleurs, pour dimanche, il est attendu pour faire ce qu’il sait faire le mieux, déstabiliser la défense adverse grâce à ses dribbles et ses débordements sans oublier ses passes lumineuses. Le numéro 28 du Chabab compte confirmer son excellente entame de saison et veut briller au cours de cette rencontre.
Wamba : le match du déclic
Autre joueur qui aura une grande importance au cours de ce rendez-vous, c’est l’attaquant camerounais Leonel Wamba. Devenu titulaire en un laps de temps très court, il a réussi à gagner la confiance de tout le monde avec des prestations convaincantes et beaucoup d’énergie. Il ne lui manque que le but et il compte bien remédier à la situation demain dimanche. S’il sert de parfait relais à Aribi, il veut lui aussi débloquer son compteur buts.
Aribi : confirmer le statut de meilleur buteur
Enfin, il y a le fer de lance de l’équipe Karim Aribi. Ce dernier en est déjà à 6 buts depuis l’entame de la saison et cela lui a donné beaucoup de confiance. Il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin pour autant. Il veut confirmer la tendance et, surtout, son statut de meilleur buteur de l’équipe et du championnat. Il sait que le coach va énormément miser sur lui au cours de cette rencontre et le numéro 9 belouzidadi entend faire de son mieux pour trouver une fois de plus le chemin des filets. Des éléments importants sur lesquels le staff technique va bâtir sa stratégie de jeu afin d’aller chercher la victoire.
- Z.