Après avoir assuré en championnat il y a quelques jours, le Chabab actionne le mode ligue des champions d’Afrique et s’envolera dès aujourd’hui au Mali pour continuer sa préparation et apporter les derniers réglages avant d’affronter le représentant local.
Le mode ligue des champions d’Afrique est activé pour les joueurs de la formation de Laâqiba. En effet, après en avoir terminé momentanément avec le championnat à la suite du succès obtenu à Béchar dimanche dernier, maintenant il est temps de passer à la compétition africaine et à la première confrontation face à la formation malienne du Djoliba de Bamako. Une rencontre qui s’annonce vraiment compliquée pour le club de la capitale face à un adversaire de qualité qui voudra certainement se qualifier à la phase de poules. Pour les Belouzidadis, cette compétition est l’objectif majeur de cette saison et c’est pour cette raison que tout doit être fait pour passer ce tour et aller chercher cette qualification et on le sait, la qualification se joue au match aller en déplacement. Pour bien finir la préparation de ce rendez-vous, les Belouzidadis s’envoleront dès aujourd’hui à destination de Bamako pour continuer le travail et prendre leurs repères par rapport à l’environnement mais aussi à la pelouse du stade qui abritera la rencontre. Le départ est prévu ce matin à 11h pour le champion d’Algérie.
Djoliba, un adversaire plus sérieux que Bo Rangers
Si les Belouzidadis partent trois jours avant le rendez-vous, c’est qu’il y a un fait, c’est que l’adversaire sera de bien meilleure facture que lors du précédent tour où le CRB a été opposé à la modeste formation du Sierra-Leone, Bo Rangers. D’ailleurs, tout a été mis en œuvre pour que les joueurs soient dans les meilleures conditions possibles à l’approche de ce rendez-vous et que tout soit fait pour permettre au club de la capitale de bien aborder ce rendez-vous et de faire en sorte d’aller chercher un résultat probant.
Le coach a des tuyaux sur son adversaire
Le staff technique du Chabab n’a pas perdu de temps et rapidement, il a cherché à avoir le maximum d’informations sur son futur adversaire et il a pu avoir ce qu’il voulait. Selon les informations qui nous sont parvenues, le coach a désormais des tuyaux qui lui ont permis de préparer son équipe à partir des données reçues afin de piéger les Maliens et de pouvoir donner à son équipe une bonne option pour la qualification.
- Z.