Dans une précédente édition on assurait que le président allait rencontrer l’entraîneur pour parler de plusieurs sujets. Cette rencontre a eu lieu et le président a affiché son soutien à l’entraîneur qui réalise du bon travail, les résultats étant là pour le prouver.
Il y a deux jours de cela on donnait l’information concernant la demande du premier responsable du staff technique de la formation algéroise Nabil El-Kouki faite au président Mohamed Benelhadj. Le coach souhaitait rencontrer le président pour aborder plusieurs points importants relatifs à l’équipe. Une demande acceptée par le président qui a donc rencontré son entraîneur pour parler des sujets d’actualité concernant l’équipe. Selon une source proche du dossier, cette rencontre a été plus que bénéfique puisque le coach en est ressorti satisfait surtout qu’il a compris que la direction du club de la capitale le soutenait et avait confiance en lui pour la suite du parcours. Il faut dire que depuis quelque temps, des voix s’élevaient pour demander le départ du Tunisien mais la direction n’a pas l’intention de s’en séparer surtout qu’en langage de chiffres on ne peut pas faire mieux avec 6 victoires, un nul et une défaite en 8 rencontres seulement. Cette rencontre entre les deux hommes a donc porté ses fruits et a débouché sur quelque chose de positif puisque le coach était content.
Le président attend du mieux dans le jeu
Toujours d’après notre source, le premier responsable de l’équipe n’a pas souhaité s’immiscer dans le travail de son entraîneur mais a tout de même fait quelques remarques sur le jeu de l’équipe, par exemple. En effet, le président n’était pas assez satisfait par rapport à cette histoire et l’a fait savoir à son entraîneur. Ce dernier a demandé du temps car il lui a rappelé que beaucoup de choses avaient changés au sein de l’équipe et qu’il fallait un certain moment pour que ça prenne. Notre source ajoute aussi que le président s’est renseigné sur les joueurs qui n’ont quasiment pas joué depuis le début de la saison et certains en particuliers. Là aussi, le coach a fait comprendre selon notre source que tout le monde aurait sa chance au moment voulu. Un discours qui cadre parfaitement avec ce qu’il a dit sur le plateau de la télévision nationale.
Pleine concentration sur Magra
Après cette discussion que notre source juge fructueuse, le premier responsable technique de l’équipe algéroise a retrouvé le sourire car il a senti la confiance de sa direction et à partir de là, il est désormais pleinement concentré sur la rencontre contre Magra vendredi prochain. D’ailleurs, il a attaqué sa préparation avec beaucoup d’envie et avec l’objectif ultime d’aller chercher les trois points de la victoire au cours de cette partie pour se rapprocher du leader qu’est le CSC.
- Z.