Les Vert et Rouge seront attendus au stade Hammam-Ammar pour affronter l’USMK chez elle à Khenchela. Les camarades de Merzougui veulent enchaîner une 4e face à une équipe qui a le vent en poupe.
En effet, le Mouloudia d’Alger reprend les débats de la 9e journée contre le nouveau promu qui a débuté en fanfare, à savoir l’USM Khenchela. Les poulains de Faouzi Benzarti ne jurent que par une 4e d’affilée. Après le NCM, l’ASO et le CSC, le Doyen veut s’offrir l’USMK chez elle. Un rendez-vous pas facile, mais les Vert et Rouge ont eu le temps nécessaire de bien préparer cet événement. Comme tout le monde le sait, les Mouloudéens n’ont pas joué la dernière journée suite à la participation de l’USMA en coupe de la CAF. Pendant cette période d’arrêt, les coéquipiers de Litim sont partis en Tunisie se refaire une santé. Le premier responsable de la barre technique du Doyen a eu le temps nécessaire, lui aussi, de dégager le onze avec lequel il compte reprendre les débats. Le coach Benzarti, qui exige la victoire demain, a tout fait lors de cette trêve pour pousser ses joueurs au-delà de leurs limites. Les Mouloudéens vont se présenter demain dans l’après-midi avec toutes leurs armes. Il faudra trouver la bonne formule pour convaincre l’USMK à céder des points sur ses terres. Une mission difficile, mais pas impossible pour le Mouloudia. Faouzi Benzarti veut les 3 points et compte tout faire pour y parvenir. De leur côté, les Chnaoua se sont mobilisés pour faire le nombre demain à l’est du pays. Les supporters veulent participer à la victoire pour que le Mouloudia d’Alger avance dans sa quête du titre. Pour cette rencontre difficile de la 9e journée, tout le groupe est bien décidé à mettre les bouchées doubles pour avoir le dernier mot, se surpassant au travail pour maintenir la cadence. Est-ce que le Doyen réussira sa mission devant le nouveau promu ? RDV demain afin de voir les Vert et Rouge à l’œuvre.
- Z.
Equipe probable :
Litim, Helaimi, Hamidi, Ghezala, Abdelaoui, Hamoudi, Benabdi, Dhameni, Tahar, Debbih, Merzougui.
Hadj Redjem aux joueurs :
« La balle est dans votre camp »
Le président du MCA Hakim Hadj Redjem a tenu un discours devant les joueurs pour les motiver à sortir le meilleur et réussir le pari demain à Khenchela.
Le président Hadj Redjem s’est adressé à ses joueurs en ces termes : « Je vous ai promis de débloquer les primes et je l’ai fait. Maintenant, vous êtes à jour financièrement, alors je veux les 3 points à Khenchela. J’ai fait ma part du travail, à vous de gagner à Khenchela ! Je ne veux aucune excuse et je n’accepte même pas un nul. Il ne faut pas oublier que la phase retour sera difficile pour nous, alors on doit mettre le paquet pour engranger le maximum de points. » Le président, qui a fait passer son message pour mettre les Vert et Rouge devant leurs responsabilités, veut gagner à tout prix à Khenchela. Il a promet aux joueurs une belle prime en cas de victoire. Les coéquipiers de Merzougui veulent, eux aussi, réussir le pari et enchaîner une 4e d’affilée. Une mission difficile, mais pas impossible pour les Vert et Rouge qui comptent tout donner le jour J. Hadj Redjem et Faouzi Benzarti exigent tous les deux les trois points devant l’USMK. Helaimia et ses camarades seront-ils à la hauteur des attentes pour surprendre les Khenchelis sur leurs terres ?
- Z.