A l’issue du tirage au sort de la coupe d’Algérie, le président du Mouloudia d’Alger Hadj Redjem, qui a fait l’objet de nombreuses critiques après avoir signé avec le sponsor Hisense, n’a pas raté l’occasion de répondre à ses détracteurs. Dans ce sens, il est optimiste pour atteindre son objectif.
Après l’annonce du match des 32es de finale contre Magra, le président du MCA a perdu le sourire, car il sait que ce match sera très difficile face à une équipe qui a fait souffrir le Mouloudia lors du match du championnat à Dar El Beida. «Le tirage au sort ne nous a pas gâtés, mais nous avons les moyens de revenir avec la qualif», avait déclaré le président du MCA. Par ailleurs, interrogé sur le fait qu’il a été vivement critiqué, il y a quelques jours, Hadj Redjem dira : «J’accepte les critiques constructives, on est en train de tout faire pour restructurer le club à l’image des grands clubs du continent. Pour répondre à ceux qui veulent nous perturber, je leur dis que ceux qui veulent régler leurs comptes, la saison est encore longue.» Il faut dire que le président Hadj Redjem n’est pas apprécié par certains dirigeants au Mouloudia ni par quelques responsables de la firme pétrolière, car on lui reproche de travailler en solo. La seule chose qui peut sauver Hadj Redjem, c’est d’offrir un titre au Mouloudia, que ce soit en championnat ou en coupe d’Algérie. Une chose est sûre, les relations entre Hadj Redjem et les dirigeants sont tendues. Une question se pose : le président du CA va-t-il réussir sa mission ? Ou bien son avenir sera hypothéqué comme ceux qui sont passés par le CA ?
- Z.
Ramdane a repris
Le jeune gardien du Mouloudia Abdelatif Ramdane, qui a secondé Litim après la blessure de Chaal, a repris avant-hier le chemin des entraînements après être complètement rétabli de sa blessure. Ramdane va seconder Litim lors du match amical que disputeront les Vert et Rouge durant cette trêve.
Entraînement hier à 15h30 à Ain Benian
Le staff technique du Mouloudia d’Alger a programmé la séance d’entraînement d’hier à 15h30 au stade d’Ain Benian, qu’il a consacré au technico-tactique.
Un programme spécifique pour Mbaoma
L’attaquant nigérian Victor Mbaoma est soumis à un travail spécifique depuis son retour à Alger. Le joueur travaille durement, car il veut être au top du top pour la reprise du championnat. Il faut dire que le Nigérian est souvent isolé lorsqu’Esso n’est pas avec lui. Ce qui montre qu’il ne s’est pas encore adapté à son groupe à cause du problème de la langue.