Ce n’est un secret pour personne, l’attaque du MCA est le maillon faible lors de cette phase aller. Dans ce sens, Faouzi Benzarti veut renforcer son équipe lors de ce mercato hivernal. Hadj Redjem, qui a contacté Darfelou et Frioui, a remis les vidéos de ces joueurs au coach tunisien qui a été épaté par leurs qualités. Il a même donné son accord pour leur recrutement.
Comme annoncé sur ces mêmes colonnes, le président Hadj Redjem a contacté l’ancien attaquant de l’USMA Oussama Darfelou et Samy Frioui pour renforcer l’équipe lors du mercato hivernal. Selon notre source, Hadj Redjem a arraché l’accord des deux attaquants, mais il a quand même consulté son entraîneur, car il ne veut pas recruter sans l’aval de Faouzi Benzarti. Hadj Redjem a remis les vidéos de Darfelou et Frioui au coach tunisien pour avoir son avis. Faouzi Benzarti, qui a donc visionné les vidéos de Darfelou et Frioui avant le derby contre le CRB, a été épaté par les qualités des deux joueurs qui vont certainement donner un plus au compartiment offensif, qui malgré la présence de Merzougui, Mbaoma et Boutrif, n’a pas séduit depuis le début de la saison. Par ailleurs, le président Hadj Redjem doit mettre le paquet pour avoir Darfelou et Frioui qui ne signeront pas pour un petit salaire. Et c’est là le problème pour Hadj Redjem qui est sommé de verser 12 milliards aux créanciers du club, en l’occurrence Rooney, El Ghorbal et Faruk Hadzibegic. Ainsi donc, bien que le retour de Frioui au Mouloudia se dessine, une question se pose : Hadj Redjem va-t-il frapper un grand coup en engageant Oussama Darfelou ? La réponse sera connue prochainement.
- Z.
Hadj Redjem l’a confié à ses proches au stade 20-Août
MCA – USMA au stade de Baraki
Le grand derby algérois MCA - USMA pourrait se jouer sur le terrain du nouveau stade de Baraki le 20 décembre prochain, lors de son inauguration, a confié Hadj Redjem à ses proches, lors du derby contre le CRB, après avoir eu les garanties des autorités dans ce sens.
A quelques deux semaines du grand derby algérois contre les Rouge et Noire de Soustara, les supporters du Mouloudia ne cessent de parler de la domiciliation de ce match. Les Chnaoua souhaitent voir jouer ce grand rendez-vous de la saison dans le nouveau stade de Baraki ou au 5-Juillet. Selon une source sûre, quelques fans mouloudéens, qui étaient dans la tribune du 20-Août lors du match contre le CRB, ont saisi l’occasion de la présence de Hadj Redjem pour lui demander le lieu de domiciliation du derby contre l’USMA. Hadj Redjem leur a répondu qu’il se déroulera au stade de Baraki. Selon notre source, Hadj a eu des garanties pour que ce match se joue dans le nouveau stade de la capitale. Si cela se confirme, le spectacle sera certainement assuré dans les gradins du stade de Baraki et même sur le terrain, les deux équipes ayant souvent produit du beau spectacle.
- Z.