Finalement, le nouvel entraîneur des Jaune et Vert Miloud Hamdi n'entamera sa mission avec l'équipe qu'après la rencontre de ce mercredi face au RC Arba.
Il est attendu ce mardi à Tizi Ouzou et même s'il a tout réglé avec le président Yazid Iarichen, il ne débutera sa tâche avec l'équipe qu'après le match de mercredi. Il ne viendra pas seul puisqu'il ralliera la ville de Tizi Ouzou ce mardi en compagnie d'un préparateur physique français. Une invitation a été envoyée à ce dernier pour lui permettre d'obtenir son visa d'entrée en Algérie. C'est le président Yazid Iarichen qui nous a confirmé l'arrivée de Hamdi et du préparateur physique français ce mardi.
Superviser
Même s'il a déjà une idée sur la JSK, le successeur d'Abdelkader Amrani profitera de sa présence ce mercredi au stade du 1er-Novembre-1954 pour superviser l'équipe avant d'entamer officiellement sa mission. Les dirigeants comptent beaucoup sur lui pour redresser la barre car, malgré les résultats catastrophiques obtenus jusqu'à maintenant, ils ambitionnent de finir la saison sur le podium et cela pour assurer une participation à une compétition continentale.
Un préparateur physique français à la place de Boudjenane
Comme nous l'avons rapporté dans notre dernière édition, Kamel Boudjenane ne sera pas dans le staff de Miloud Hamdi. Il a décliné poliment l'offre des responsables des Jaune et Vert de la formation phare du Djurdjutra pour des raisons familiales. Et pour ne pas se retrouver sans un préparateur physique surtout que certains joueurs accusent un énorme retard sur le plan physique, les dirigeants de la JSK ont demandé à leur nouvel entraîneur de choisir le préparateur physique avec lequel il souhaite travailler et celui-ci a porté son choix sur un préparateur physique français qui ralliera Tizi Ouzou ce mardi en compagnie de Hamdi.
- B.
Pour que les supporters reviennent
Entrée gratuite face au RC Arba
Sachant que l'équipe a besoin plus que jamais de ses supporters surtout qu'elle jouera sans aucun défenseur central de métier ce mercredi face au RC Arba, les dirigeants ont décidé de la gratuité de l'entrée au stade. Les derniers matches se sont déroulés devant des gradins presque vides, ce qui a poussé les dirigeants à prendre une telle décision. Certes, le parcours catastrophique enregistré par l'équipe en cette phase aller est pour beaucoup dans la désaffection du public des Jaune et Vert mais, il faut le reconnaître, que certaines personnes n'arrêtent pas d'appeler au boycott. Pour régler leurs comptes avec les dirigeants, ces personnes usent de tous les moyens y compris l'appel au boycott pour tenter de les déstabiliser. Il faut dire néanmoins que si les joueurs avaient réussi de bons résultats, le stade serait archicomble. Le rendement de certains éléments était catastrophique et c’est pour cela que les matches de la JSK ne drainaient pas la grande foule. Les dirigeants font tout pour que les supporters reviennent et maintenant c'est aux joueurs de faire le nécessaire pour convaincre, s'ils ne veulent pas continuer à évoluer devant des gradins presque vides. Malgré tout ce qui s'est passé avant et pendant le match face au PAC, les supporters ont célébré comme il se devait ce premier succès à domicile