Absent déjà face au Mouloudia, le défenseur central du Chabab a contracté une blessure qui le privera également du derby de mercredi face à la formation de l’USMA. Un nouveau coup dur pour le club de la capitale.
Au cours de la rencontre face à la formation du Mouloudia, Chouaib Keddad était en tribunes pour suivre la rencontre et soutenir ses camarades. Le joueur a malheureusement contracté une blessure à l’entraînement. Il se trouve que la blessure n’est pas aussi simple pour le joueur belouizdadi du moment qu’il souffre d’une élongation de la cuisse. D’ailleurs, après avoir été pris en charge par le staff médical qui lui a fait les examens nécessaires, il a compris qu’il sera forfait pour le prochain derby prévu mercredi face à l’USMA. Il s’agit d’un coup dur pour le coach car tout le monde connaît le poids que peut avoir Keddad dans l’équipe mais aussi pour le joueur qui contracte une blessure qui n’arrive pas au bon moment. D’ailleurs, il a échappé au pire puisque s’il avait fait plus d’efforts, il aurait pu se faire une déchirure musculaire comme nous l’a confié le joueur lui-même après la rencontre.
Hadded sera reconduit mercredi
Cette absence n’est clairement pas la bienvenue pour le club de la capitale et surtout pour le premier responsable du staff technique algérois, Nabil El-Kouki. Ce dernier devra donc composer sans son international mercredi et probablement face à Khenchela selon les résultats des nouveaux examens que fera le joueur. Pour mercredi donc, le coach n’aura pas d’autres alternatives que de relancer Mouaâd Hadded aux côtés de Sofiane Bouchar pour essayer de contrer les attaquants de l’USMA. L’ancien du MCA a fait une belle prestation avant-hier et a donné beaucoup d’assurance à ses camarades. Il sera donc appelé à en faire de même face aux Rouge et Noir.
- Z.
Le Chabab risque le huis clos face à l’USMK
Au cours du dernier derby face au Mouloudia, des fumigènes ont été lancées sur la pelouse et quelques projectiles ont également été envoyés. D’ailleurs, cela pourrait coûter cher au Chabab qui pourrait être sanctionné d’un match à huis clos. Il faut rappeler que le club de la capitale a déjà deux avertissements et avec ce qui s’est passé avant-hier, il pourrait prendre le troisième synonyme de huis clos automatique face à l’USMK.