Dans le but de renforcer son effectif, le président Hadj Redjem est en négociation avec les attaquants Darfalou et Frioui qui pourront prochainement signer au Mouloudia. Si les deux joueurs optent pour le MCA, Kheireddine Merzougui sera sûrement remercié.
Comme le sait tout le monde, le maillon faible de l’équipe du MCA, c’est son milieu de terrain, notamment son attaque qui a marqué seulement 12 buts. Dans ce sens, on a reproché à Kheireddine Merzougui, vivement critiqué en cette phase aller, son inefficacité devant les buts. Selon une source sûre, Hadj Redjem a décidé de passer à l’action pour négocier le transfert de deux joueurs, à savoir Frioui et Darfalou. Pour l’ancien meilleur buteur du championnat, c’est pratiquement acquis, il sera certainement de retour au Mouloudia au mois de janvier. Par contre pour Darfalou, son transfert reste compliqué vu la surenchère des deux autres clubs de la capitale, l’USMA et surtout le CRB qui lui a fait une meilleure proposition de 350 millions de centimes. Hadj Redjem, qui a fait sa deuxième proposition à Darfalou avant-hier, attend la réponse de l’enfant de Boussaâda avant la fin de la semaine. Par ailleurs, selon notre source, le président Hadj Redjem songe sérieusement à se séparer de son avant-centre Kheireddine Merzougui s’il arrive à faire venir Darfalou et Frioui. A ce propos, Hadj Redjem a mis au parfum son entraîneur ; les deux hommes sont d’accord pour le départ de Merzougui si Frioui et Darfalou signent au Mouloudia.
Une chose est sûre, si Kheireddine Merzougui quitte le navire mouloudéen cet hiver, ce sera la surprise de ce mercato. Cela va montrer que le recrutement des trois avant-centre Merzougui, Mbaoma et Boutrif était un échec total de la direction de Hadj Redjem qui, pourtant, n’avait pas cessé de crier sur tous les toits que le recrutement du MCA est le meilleur cette saison.
- Z.
Tayeb du RCA proposé
En prévision du mercato hivernal qui débute le 2 janvier prochain, nous avons appris que le meilleur buteur de la formation de l’Arba Mohamed Tayeb a été proposé à la direction du Mouloudia pour un éventuel transfert. Pour le moment, aucune décision n’a été prise par les dirigeants du Mouloudia qui sont plus concentrés sur le dossier de Frioui et Darfalou, la priorité du président Hadj Redjem pour ce mercato hivernal.
Hadj Redjem installe sa commission de recrutement
Pour éviter les erreurs de l’été dernier, le président Hadj Redjem a installé une commission de recrutement qui sera chargée de contacter les joueurs ciblés pour signer au Mouloudia. Cette commission est composée du président Hadj Redjem, Faouzi Benzarti, Fayçal Badji et le DTS des jeunes Mohamed Mekhazni.