Alors qu’on pensait que la piste de Kendouci était morte et enterrée, le président Benelhadj vient de relancer Serrar concernant le transfert du joueur pour la seconde moitié de saison. L’idée du prêt reste la priorité pour le CRB.
Le mercato bat son plein au sein de la formation belouizdadie, les choses ne sont pas du tout simples puisque le club de la capitale n’a toujours pas réussi à enregistrer de nouvelles recrues. D’ailleurs, le marché n’offre que très peu de solutions à l’heure actuelle et cela fait que la tâche est de plus en plus ardue. Cependant, le président du Chabab Mohamed Benelhadj n’a pas l’intention de rester sans rien faire et d’après les informations qui nous sont parvenues, il vient de relancer encore une fois le dossier menant au milieu de terrain de l’ESS, Ahmed Kendouci. La formation de Laâqiba souhaite faire le nécessaire pour attirer le joueur. Cette fois, le président a appelé Serrar pour lui parler du joueur et un rendez-vous était prévu entre les deux hommes pour approfondir les discussions par rapport à la faisabilité de cette transaction. D’ailleurs, le président compte tout faire pour aller chercher ce joueur qui pourrait apporter un gros plus pour le Chabab dans la compétition africaine.
Un prêt payant
Maintenant, le président, et d’après ce qu’on a eu comme informations, souhaite faire le nécessaire pour que tout aille dans la bonne direction afin de faire le nécessaire pour trouver un arrangement. Il serait question d’un prêt payant mais l’ESS n’a pas encore fixé ses exigences sur le plan financier et cela fait que les choses restent bloquées à l’heure actuelle. Cependant, on notera que le Chabab tente le tout pour le tout pour essayer de faire avancer les choses.
Le Chabab prêt à mettre des joueurs dans la balance
Le prêt payant n’est pas le seul envisagé par rapport à cette histoire. En effet, la direction du Chabab serait, selon une de nos sources, prête à proposer des joueurs pour essayer d’avoir Kendouci au cours de ce mercato. Reste à savoir si la direction de l’ESS sera partante pour cette idée et acceptera d’échanger Kendouci contre deux joueurs du Chabab pour la seconde moitié de saison.
- Z.
Boulouden va jouer en Arabie Saoudite
Le milieu de terrain du Chabab, Islam Boulouden, a vécu une première moitié de saison très compliquée avec aucune rencontre disputée, le milieu de terrain Islam Boulouden savait que les portes étaient bloquées devant lui et que le coach ne comptait certainement pas sur lui. Non satisfait de son temps de jeu, le joueur ne pouvait plus accepter cette situation et d’après une de nos sources il a rencontré le président, Mohamed Benelhadj au cours des derniers jours et les deux hommes ont parlé de la situation du joueur. Ce dernier avait un contact en Arabie Saoudite et la direction lui a donné son aval pour qu’il parte vers le championnat saoudien. Ce sera dans le cadre d’un prêt de 6 mois. Le joueur reviendra en fin de saison pour voir ce qui va se passer avec lui et savoir si le CRB va le garder ou non.