Ayant rejoint les rangs du Mouloudia d’Alger en Tunisie, il sera dans l’effectif mouloudéen pour la suite du parcours puisqu’il a signé un contrat de deux ans. Toutefois, il faut savoir que Mohamed Benkhemassa n’a joué que 8 matchs depuis 2021. Ce qui pousse à dire s’il est vraiment une bonne pioche ou pas.
La première recrue du Doyen a pour nom Mohamed Benkhemassa, qui a décidé de mettre fin à son aventure avec Ismaïly de l’Egypte pour rejoindre les rangs mouloudéens. Il faut dire que le joueur était sur les tablettes des Mouloudéens depuis très longtemps ; le destin a voulu que cette fois-ci, les choses aillent dans le bon sens pour avoir le milieu de terrain Mohamed Benkhemassa sous le maillot mouloudéen. Pour certains, c’est une valeur sûre qui va apporter plus de force au milieu, mais pour d’autres, ce ne sera pas facile, car le joueur est resté sans jouer pendant trop longtemps. Benkhemassa, depuis la saison 2021-2022 jusqu’à ce jour, a joué 336’. Il comptait 270’ quand il a rejoint les rangs des Egyptiens d’Ismaïly ; il n’a joué en cette première partie de la saison que 66’. Tout le monde sait que le joueur accuse beaucoup de retard pour avoir le rythme. On a rapporté que le staff technique lui a concocté un programme spécifique pour le mettre à jour. Mais est-ce suffisant pour voir Benkhemassa dans ses meilleurs jours ? Dans ce sens, d’aucuns se demandent si Benkhemassa est une bonne pioche. Le joueur, qui a rejoint les Vert et Rouge à Monastir, doit travailler sans relâche pour retrouver tout son savoir-faire. Il ne faut pas oublier qu’il vient tout juste de rejoindre l’équipe en stage. Sera-t-il prêt pour la phase retour ? Le temps nous le dira.
- Z.
Hadj Redjem garde un œil sur Chetti
Alors qu’au départ, le club d’Angers s’est montré réticent pour le transfert d’Ilyes Chetti. Mais le fait que Ghoulam s’entraîne avec cette équipe pourrait faire changer l’avis des dirigeants. Pour cela, le MCA le suit de près.
Comme tout le monde le sait, chaque club peut engager 5 joueurs cet hiver. Le MCA, était sur la piste d’un arrière gauche, qu’il a mis par la suite au placard, qui pensait n’engager que 3 joueurs, voulait renforcer son attaque. Mais maintenant avec cinq licences, les temps ont changé. Le président Hadj Redjem, qui voulait engager Chetti, suit ce qui se passe à Angers. Le Doyen sait que Ghoulam s’entraîne avec cette équipe. Si ce dernier signe un contrat avec Angers, ce club va songer à vendre Ilyes Chetti. Le Mouloudia d’Alger voulait vraiment engager Chetti, maintenant, il compte relancer cette piste si le joueur est mis sur la liste des transferts pour avoir deux arrières gauches où la concurrence sera ardue pour la suite du parcours. Pour le moment, Hadj Redjem garde un œil sur Chetti et attend de voir pour passer ensuite à l’action.
- Z.