Comme l ́été dernier, le président Hakim Hadj Redjem reste indécis quant au choix du successeur de Faouzi Benzarti entre les techniciens locaux, tels que Bougherra et Yaiche, et les étrangers Casoni, Banide et le Franco-Algérien Karim Belhocini.
Le président du CA compte trancher aujourd'hui ou plus tard demain l'identité du nouvel entraîneur du Mouloudia. En effet, alors que tout le monde pensait que Hadj Redjem allait engager Abdelkader Yaiche pour coacher le Mouloudia, après avoir négocié avec lui samedi, finalement, le président fait marche arrière en voyant que les Chnaoua s’y opposent. En effet, sur les réseaux sociaux, la majorité des Chnaoua ne veulent pas d’un technicien local. Selon notre source, Hadj Redjem a contacté hier quelques entraîneurs étrangers pour leur proposer la barre technique du Mouloudia et aussi connaître la fourchette de leurs attentes salariales. Le président du MCA redoute de faire le mauvais choix, comme c'était le cas avec Faruk Hadzibegic qui a été remercié après trois journées et Fawzi Benzarti, qui a démissionné après l'élimination de l'équipe en Coupe d'Algérie par NC Magra. Pour rappel, avant le match contre l´USB, le président Hadj Redjem a déclaré que le futur entraîneur du Mouloudia sera connu avant le match du RCA, prévu ce samedi au 5-Juillet.
- Z.
Les Chnaoua refusent les excuses des joueurs
A la fin du match nul contre l’USB, les Vert et Rouge sont allés à la rencontre des fans présents au stade de Biskra pour leur demander pardon et ouvrir une nouvelle page après l’élimination en Coupe d’Algérie dès le premier tour. Toutefois, les supporters les ont insultés pour leur montrer que ce n’est pas le nul de l’USB qui va effacer la grosse déception. Par ailleurs, même l’entraîneur adjoint Redhouane Felhi a demandé pardon aux supporters lors de sa déclaration après le match. Mais les Chnaoua ne peuvent pardonner à leur équipe qu’une fois elle retrouvera ses forces en enchaînant les bons résultats. Ce qui permettra au Doyen d’avancer dans le bon sens pour atteindre son objectif, à savoir finir la saison sur le podium.
Mekhazni a secondé Felhi
Après le départ de Faouzi Benzarti, le président Hadj Redjem a demandé à l’entraîneur adjoint Redhouane Felhi d’assurer l’intérim, en attendant d’engager un nouvel entraîneur. Face à l’USB, Felhi a dirigé le banc mouloudéen aux côtés de Mohamed Mekhazni, le DTS.
Aucun acte de violence à signaler
Après ce qu’ont vécu les Chnaoua à Magra, la direction du Doyen a réclamé le renforcement du service d’ordre lors du match contre les Biskris, eu égard aux incidents qui se sont déjà produits par le passé entre les deux équipes. Les fans du Doyen se sont installés dans les gradins sans problème et à la sortie, le service d’ordre les a escortés jusqu’à la gare pour rentrer à Alger. Il n’y eut aucun affrontement avec les Biskris. Espérons que la violence sera bannie dans tous les stades, car après tout, ce n’est qu’un jeu. Il ne doit jamais y avoir mort d’homme ou des blessures graves, aussi bien au MCA que pour tous les clubs algériens.