L’opération mercato se poursuit au sein de la formation belouizdadie. D’ailleurs, selon les dernières informations qui nous sont parvenues, les Rouge et Blanc négocient avec le défenseur central du CSC, Amine Madani, qui est libre de tout engagement vis-à-vis de son club.
Après avoir assuré la seconde place au classement, synonyme de qualification à la CAF Champions League pour la 5e année de suite, les Rouge et Blanc savent qu’il sera désormais question de faire tout ce qu’il faut pour essayer de monter une équipe de très grande qualité en vue de la saison prochaine. En effet, cela a commencé depuis un certain temps déjà du moment que les responsables sont sur plusieurs dossiers dits importants. Hier, une source généralement bien informée nous a fait savoir qu’un joueur était en négociations avec les dirigeants du Chabab et il s’agit d’un défenseur international. Son nom ? Mohamed-Amine Madani, le pensionnaire du CSC. Sortant d’une saison aboutie à Constantine avec une 3e place en championnat et un parcours de qualité, l’ancien pensionnaire de l’USMA et de la JSS est libre de tout engagement vis-à-vis du CSC et son nom est revenu dans les rouages du club pour un éventuel recrutement. Ce qui est intéressant dans cette piste, c’est qu’on parle d’un défenseur central de grande qualité mais qui est également gaucher, ce que le Chabab n’a pas puisque sauf énorme rebondissement, Boudrama sera libéré. Madani est une véritable option pour les Belouizdadis qui veulent en profiter.
Enormément de concurrence sur le dossier
Si la piste a de quoi séduire et demeure de grande qualité, il n’en demeure pas moins que cela ne sera pas facile pour autant du moment que le joueur en question est convoité de toutes parts à commencer par la JSK qui lui fait une cour appuyée depuis des semaines et lui a également transmis une première offre financière officielle. Il y a également l’ESS qui serait intéressée par ses services en prévision de la saison prochaine mais, surtout, son club, le CSC, qui souhaite le prolonger à tout prix et faire en sorte de le garder le plus longtemps possible. Notre source conclut en assurant que pour le moment c’est la JSK qui semble avoir de l’avance et maintenant, c’est au CRB de faire ce qu’il faut pour inverser la tendance s’il veut vraiment recruter l’international.
- Z.