Apparemment, la direction du Mouloudia a pris ses responsabilités cet été en se lançant elle-même à préparer le prochain exercice.
Alors qu’on s’attendait à ce que la direction mette en place un organigramme de travail avec une stratégie bien définie, rien de cela ne s’est produit puisque c’est les membres du conseil d’administration de la société Hyproc qui ont décidé de prendre le taureau par les cornes en s’occupant de cette opération recrutement. Cela passe au moment où aucune nomination n’a été faite ni au niveau de l’encadrement technique de l’équipe encore moins pour ce qui est des autres postes comme celui de directeur sportif ou directeur général de l’équipe. Au train où vont les choses, les responsables du club veulent terminer avec cette opération recrutement et arrêter l’effectif pour la saison 2024-2025 avant de procéder aux nominations.
Bouzidi : on tarde à trancher
Parmi les sujets à discussion chez les supporters des Rouge et Blanc, c’est le cas de Youcef Bouzidi qui malgré le fait qu’il soit sous contrat n’a pas encore était confirmé dans son poste d’entraîneur. Alors que les autres clubs ont pratiquement tous pris une décision concernant l’encadrement technique, au Mouloudia, le flou tourne encore autour de l’avenir de Bouzidi qui malgré sa présence à Oran n’a pas encore réussi à avoir une réponse claire et limpide de la part de la direction du club. Cette dernière a fait de l’opération recrutement son cheval de bataille au cours de cette période d’intersaison.
Un directeur sportif ?
Les dirigeants du Mouloudia qui possèdent quelques conseillers ailleurs ne semblent pas besoin pour le pour le moment d’un directeur sportif voire un manager général puisque c’est à travers les propositions de certains proches qu’ils sont en train de mener l’opération recrutement. En effet, l’on voit mal la direction du club qui a décidé de mener seule cette préparation d'intersaison sur les services d’un directeur sportif. La direction ne veut pas nommer des personnes qui risquent de s’opposer à leur politique qui est de renforcer l’équipe en fonction de leur imagination de l’effectif de la saison prochaine.
- L.