Le Mouloudia d’Oran vient d’engager l’attaquant de l’ASO Chlef, Yacine Aliane. Courtisé par plusieurs équipes de la Ligue 1 Mobilis notamment le CS Constantine et l’Entente de Sétif, le natif d’Alger, qui est libre de tout engagement, vient de jeter son dévolu sur le Mouloudia d’Oran.
En contact très avancé par la direction oranaise, le joueur de 25 ans peut évoluer sur les deux côtés de l’attaque. Il devra ajouter une couche de concurrence dans cette équipe qui renferme dans son rang plusieurs joueurs de couloir, à l’image de Baakoh, Ardji, Bengrina, Motrani et même la nouvelle recrue, Aguieb.
3 buts et des passes D
Le désormais ex-attaquant de l’ASO Chlef, Aliane Yacine, était considéré comme une pièce maîtresse dans l’échiquier de l’ASO Chlef avec laquelle il est arrivé au terme de son contrat. La saison passée, il a inscrit trois buts et réalisant de belles prestations sous les couleurs de l’ASO Chlef. Jouant aux côtés de l’attaquant Evra, Aliane formé à l’USM Alger a pris part à la majorité des matches de son équipe (27). Il était titulaire à part entière sous la coupe de l’entraîneur Chérif Hadjar. Il était aussi l’auteur de belles passes décisives.
A.L.