Ould-Ali : "L'arbitre nous a privés d'une victoire"

Le président Ould-Ali était très remonté contre l'arbitre Gamouh, l’accusant d'avoir privé la JSK d'une victoire certaine.

"L'arbitre nous a privés d'une victoire. C'est vraiment malheureux de perdre deux points à cause du mauvais arbitrage. Les joueurs ont fait ce qu'il fallait sur le terrain, mais l'arbitre a influé sur le résultat en invalidant un but", dira le président de la JSK.

"Le but était limpide, car il n'y avait aucune faute"

Convaincu que le but inscrit par Madani dans les arrêts de jeu n'était entaché d'aucune faute, le président Ould-Ali assure que la direction adressera un rapport à la CFA contre l'arbitre Gamouh qui, à ses yeux, a privé son équipe d'une précieuse victoire à Béchar. "J'ai revu la vidéo du but et je peux vous dire qu'il était limpide. Il n'y avait aucune faute sur les défenseurs adverses. C'est rageant de passer à côté d'une victoire à cause d'une erreur d'arbitrage", a-t-il dénoncé.

"Il faut que la FAF et la LFP trouvent une solution à la VAR"

Ne comprenant pas pourquoi la VAR n'est pas utilisée dans certains stades, le président Ould-Ali interpelle les responsables de la FAF et ceux de la Ligue de football professionnel pour trouver une solution à la VAR. "Je ne comprends pas pourquoi la VAR est utilisée dans certains stades et pas dans d'autres. Il faut que les responsables de la FAF et ceux de la LFP trouvent une solution à la VAR", a-t-il annoncé.

"L'arbitre a influé sur le résultat final"

Frustré par le nul enregistré face à la JSS qui n'est pas au top de sa forme en cette phase aller, le président Ould- Ali pense que son équipe a perdu deux précieux points à cause de l'arbitre. "Lorsqu'un arbitre invalide un but dans les arrêts de jeu qui était pourtant limpide, il est clair qu'il a influé sur le résultat. Pour moi, c'était à cause de lui qu'on n'a pas gagné aujourd'hui", a-t- fustigé. 

"On ne demande pas qu'on nous accorde des faveurs"

Estimant que ce n'est pas la première fois que son équipe est victime du mauvais arbitrage, le président Ould- Ali affirme : "Mon équipe a été lésée à plusieurs reprises et il faut que cela cesse. On ne demande pas des faveurs, juste que les arbitres soient corrects avec nous. Les joueurs ont tout donné sur le terrain, mais il a suffi d'une erreur d'arbitrage pour qu'on perde deux points."

"Je rends hommage aux supporters qui ont fait le déplacement à Béchar"

Le président Ould-Ali a tenu à rendre hommage aux nombreux fans qui se sont déplacés à Béchar pour apporter leur soutien à l'équipe. "Je remercie les supporters qui ont fait le déplacement. Ils ont été une source de motivation pour les joueurs qui ont tout fait pour leur faire plaisir. Je crois que si l'arbitre n'avait pas invalidé le but, on leur aurait offert les trois points de la partie. Notre objectif était de leur faire plaisir", a-t-il confié.

Jugurtha I 

Tags:

Classement