Finalement, le recrutement est loin d’être terminé et le jeune Ramdani ne sera pas la dernière recrue. Le MCO est appelé à ouvrir à nouveau le chapitre du recrutement et engager trois éléments nés en 2003.
Actuellement, seul le jeune défenseur Karaouzène est titulaire d’un contrat qui le hisse automatiquement en senior. La direction est appelée désormais à renforcer l’effectif par deux autres joueurs de cet âge. Il n’est pas obligatoire de ramener ceux nés en 2003 de la réserve de la saison passée. Le Mouloudia pourrait ratisser large et engager des éléments qui évoluent ailleurs.
Quel secteur va-t-on renforcer ?
La direction ne devra pas recruter à tort et à travers et chercher des joueurs car ils sont tout simplement nés en 2003. En effet, cette fois-ci, on doit prendre tout son temps et consulter le staff technique, sa tête Bouzidi, qui devra mentionner à la direction les secteurs à renforcer en prévision de la saison prochaine. Il est recommandé d’engager les joueurs de 2003 dans les meilleurs délais afin de pouvoir les envoyer soit avec l’équipe le 17 du mois au cours au stage de la Turquie ou après le départ du groupe de quelques jours. Il est en effet préférable que les nouvelles recrues intègrent le groupe dans les meilleurs délais.
Recruter utile
Cette mission pourrait être confiée au DTS, Abdelkrim Benaouda, qui connait bien les joueurs de cette catégorie et de la région aussi. Seulement, il faut que Bouzidi lui indique le profil des joueurs recherchés et que ce premier commence à chercher ceux dont le Mouloudia aura besoin. Il faut dire que ce n’est pas les joueurs de talent de cet âge qui manquent à Oran et ses environs. Il faut seulement bien chercher. Comme on dit, celui qui cherche trouve.
A.L.