Comme on le faisait savoir dans notre édition d’hier, les dirigeants ont réussi à faire signer Aymen Mahious pour une saison sous la forme d’un prêt. D’ailleurs, tout le monde piaffe d’impatience de voir le duo Mahious - Mayo qui fait saliver tout le monde.
10, c’est le nombre de recrues qui sont arrivées au sein de la formation de Laâqiba cette saison. Dernière recrue en date Aymen Mahious qui vient renforcer la ligne avant belouizdadie pour la saison prochaine. D’ailleurs, tout le monde est très content de cette arrivée puisqu’on parle d’un joueur de grande qualité qui dispose d’un capital expérience non négligeable. Dans ce sens, Mahious va occuper le poste d’avant-centre et c’est Kanyisia Mayo qui devrait donc avoir les clés du jeu en main. L’attaquant sud-africain n’a d’ailleurs pas tardé à faire parler la poudre puisqu’il a marqué trois buts en deux rencontres et tout le monde s’enflamme pour lui. Le duo Mahious - Mayo fait d’ores et déjà saliver les Rouge et Blanc en prévision de la saison prochaine et cela même si les deux joueurs ne sont pas encore qualifiés en ligue des champions. Les deux éléments sont attendus pour régler le problème offensif une bonne fois pour toutes. Il faut dire que le Chabab a souffert au cours des dernières années du problème d’efficacité devant le but et cette fois, en engageant ces deux joueurs les Belouizdadis s’assurent d’avoir des éléments de très grande qualité pour mener l’attaque belouizdadie.
Une multitude de choix pour Martins
Maintenant, en parvenant à satisfaire quasiment toutes les demandes faites par l’entraîneur en chef, les dirigeants ont fait leur part du boulot et beaucoup plus même. Désormais, Martins a une multitude de choix lorsqu’il sera question de jouer un match et même si pour le match de LDC, ce ne sera pas le cas, ce n’est qu’une question de temps pour qu’il puisse avoir toutes ses armes pour les rendez-vous officiels. Les deux joueurs suscitent énormément d’attente pour la saison prochaine et savent qu’ils sont attendus au tournant pour faire avancer les choses dans le bon sens et montrer que les dirigeants n’ont pas eu tort de miser sur eux et de payer le prix fort pour les avoir.
- Z.