Le président Hadj Redjem a décidé de recruter seulement les joueurs ivoiriens. Après la rumeur qui a circulé que le nom du joueur qui sera présenté après le match de jeudi contre le FC Watanga est Mohamed Koné, finalement ce n'est pas ce joueur. Une source nous a révélé que c'est Sankara Karamoko qui évolue en Autriche dans le club de Wolfsberger.
Après qu'il a constaté des lacunes au niveau de la pointe de l’attaque face au FC Watanga, l’entraineur du MCA Almi Beaumelle s'est réuni avec son président Hadj Redjem au lendemain du match pour lui faire savoir la nécessité du recrutement d’un avant- centre. Hadj Redjem était plus chaud pour les joueurs sud-africains, mais Beaumelle l’a conseillé que les anglophones auront des soucis pour s'adapter à cause du problème de langue. Dans la journée d’hier, tout le monde parlait de l’attaquant Mohamed Lamine Koné joueur de l’Asec Mimosas, mais finalement ce n'est pas de lui que Beaumelle a proposé. Selon une source digne de foi, nous avons appris que le joueur que veut le technicien français est aussi un Ivoirien, mais qui évolue dans le championnat autrichien avec le club de Wolfsberger, en l’occurrence Sankara Karamoko. Un avant-centre très rapide et techniquement très fort a séduit le coach mouloudéen lorsqu'il lui a été proposé par son agent qui a ramené tous les Ivoiriens qui sont au Mouloudia. Il faut signaler que Sankara qui est âgé de 20 ans a fait toutes ses classes avec l’Asec Mimosas avant de rejoindre le championnat autrichien.
Selon notre source, Hadj Redjem a tout conclu avec l’attaquant ivoirien et il sera présenté après le match de la Ligue des champions contre le FC Watanga prévu ce jeudi.
.
- Z.