Le président Hadj Redjem a réussi un grand lors de ce mercato estival en engageant les deux anciens Belouizdadis qui ont joué un grand rôle dans les derniers titres gagnés par le Chabab de Belouizdad.
Les supporters du CRB ont très mal digéré leur départ, surtout celui de Bouras. Le MCA de Beaumelle a un choix de qualité avec ces deux joueurs qui ont surtout l’expérience des matchs de la LDC. En effet, la journée de samedi était très mouvementée au Mouloudia et même à Belouizdad à cause du milieu de terrain Akram Bouras, car les supporters des deux clubs ne parlaient que de lui avant qu'il signe au Mouloudia. Une fois qu'il a été présenté par Hadj Redjem, c'était un coup dur pour les supporters du Chabab qui ont très mal digéré le départ de l'un des cadres de leur équipe. Un transfert qui nous a fait rappeler un autre Belouizdadi, à savoir Fayçal Badji, lorsqu'il a signé au MCA. Avec l'arrivée de Bouras, le président Hadj Redjem a réussi à recomposer le duo Draoui-Bouras qui a fait des merveilles lorsqu'il portait les couleurs du CRB. Cette paire fera parler d’elle cette saison à condition qu'elle fournisse les mêmes prestations lors de la saison 2022-2023, lorsque le Chabab de Belouizdad a dominé toutes les équipes du championnat. Beaumelle va certainement préparer ce duo pour les prochaines semaines, car Bouras doit cravacher durement pour retrouver sa meilleure forme pour jouer avec Draoui les prochains matchs. En somme, Draoui et Bouras est l'une des meilleures affaires du mercato estival au Mouloudia en attendant le renfort de meneur de jeu et un avant-centre avant la fin de ce mercato.
- Z.
Bouras : « Au MCA pour gagner des titres »
Le désormais ex-milieu de terrain du Chabab de Belouizdad Akram Bouras estime qu'il a fait le bon choix en optant pour le doyen des clubs algériens qui est pour lui une porte pour porter le maillot de l'EN. Bouras croit dur comme fer que le MCA sera pour lui un tremplin pour l’Europe. Après avoir signé son contrat de trois ans avec le Mouloudia d'Alger avant-hier, Akram Bouras s'est exprimé sur la page officielle du club pour parler de sa nouvelle aventure avec le doyen des clubs algériens. Il semblait tout heureux de choisir le MCA, même si les responsables du CRB ont fait tout pour lui changer d’avis. Mais il a fait comprendre que le président Hadj Redjem a su le convaincre de signer au Mouloudia. L’ancien joueur du CRB dira à cet effet : « Le Mouloudia est un grand club et chaque joueur aimerait porter le maillot de ce prestigieux club. Certes, je viens aussi d'un grand club comme le CRB, mais j'ai choisi le Mouloudia pour jouer en EN et aussi pour gagner des titres. » Il parle de l’effectif mouloudéen qui, pour lui, il renferme un groupe de qualité et qu’il connait la majorité des joueurs qui composent le Mouloudia d’Alger : « Je connais la majorité des joueurs, car on s'affronte depuis quelques années et il y a Draoui qui était au CRB. Donc, je n’aurai aucun problème pour m’adapter à mon nouvel environnement. Je promets aux supporters du Mouloudia que je donnerai le meilleur de moi-même pour aider l’équipe à aller le plus loin possible en Ligue des champions, en championnat et en coupe d’Algérie. Je pense qu'on a tous les moyens pour gagner des titres. »
- Z.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------