Le CRB est à pied d’œuvre en Tunisie pour un stage d’une dizaine de jours, mais, contrairement à ce qui était prévu initialement, la délégation belouizdadie n’a pas élu domicile au niveau du luxueux hôtel La Cigale à Tabarka, mais plutôt à la station thermale de Hammam Bourguiba.
Les coéquipiers de Noufel Khacef sont d’ailleurs logés au sein de l’établissement El-Mouradi Hammam Bourguiba, là où se trouve déjà le voisin du RCK, qui effectue lui aussi depuis quelques jours un stage de préparation. Le cadre de travail est certes propice au travail au niveau d’El-Mouradi Hammam Bourguiba, même si les conditions sont loin d’être comparables à celles du grand complexe de La Cigale.
La Cigale affiche complet
Les raisons qui ont poussé les dirigeants belouizdadis à changer de cap pour finalement élire domicile à Hammam Bourguiba, c’est que le complexe La Cigale à Tabarka affiche actuellement complet et ne peut donc accueillir toute la délégation du CRB. L’erreur a donc été commise par la direction du club belouizdadi qui n’a pas eu le loisir de confirmer sa réservation avec la direction de l’hôtel La Cigale, d’où cette surprise de ne pas pouvoir s’y loger. Heureusement que les Belouizdadis ont pu trouver une solution de rechange assez rapidement, et ce, en déplaçant son camp de base vers la station thermale de Hammam Bourguiba qui se trouve à une trentaine de kilomètres seulement de Tabarka. A noter que c’est le président Rabehi qui a accompagné l’équipe en tant que chef de délégation, comme il l’a toujours l’habitude de le faire.
Plusieurs matchs amicaux au menu
Les Belouizdadis ont, d’ailleurs, effectué hier matin leur première séance d’entraînement sur place au niveau du complexe sportif de Hammam Bourguiba, dans une ambiance bon enfant. Le staff technique belouizdadi a d’ailleurs mis en place un programme assez copieux pour les coéquipiers de Mouaâd Hadded, qui auront droit à quelques biquotidiens, mais également à une série de matchs amicaux qui vont servir à l’équipe de bien se préparer en vue du prochain match de la Champions League africaine face à l’AS Douanes du Burkina Faso.
M.A