Les Vert et Rouge entameront l’aventure du championnat demain avec ce derby contre les Pacistes. Mis à part le match à Dar El Beïda il y a deux ans où Zerrouki avait marqué le but de la victoire pour le PAC, ce club n’a jamais pu tenir tête au MCA. Cette fois dans son jardin, le Doyen veut montrer à son adversaire qu’il n’a rien à espérer cette fois.
Depuis que le Paradou a débarqué en Ligue 1, le Mouloudia d’Alger, même dans les pires moments, gagnait ses matches devant le PAC. Une exception, celle de la saison qui a précédé le titre de champion où le Mouloudia d’Alger avait accueilli le PAC à Dar El Beïda. Ce jour-là, le Doyen avait raté le rendez-vous (1-0). But marqué par Zerrouki. Les Vert et Rouge qui vont jouer leur premier match du championnat demain après- midi veulent réaliser un début en fanfare et surtout perpétuer la tradition. Malgré le huis clos imposé suite aux incidents survenus lors du match retour du dernier tour préliminaire de la Ligue des champions face au Monastir, les Mouloudéens ne jurent que par la victoire surtout qu’ils joueront dans leur jardin. Le coach a eu le temps nécessaire de mettre en place le onze avec lequel il attaquera la nouvelle saison. Ses joueurs sont appelés à sortir leurs griffes d'entrée pour montrer que le Doyen de cette saison va défendre son titre de champion jusqu’au bout.
A.Z.
Equipe probable
Moussaoui, Halaïmia, Mouali, Abdellaoui, Ghezala, Zougrana, Benkhemassa, Naidji, Kipré Jr, Messoussa, Delort
Moussaoui, Mouali et Naidji contre leurs ex
Trois joueurs du MCA vont retrouver leur ancienne équipe demain sur le rectangle vert d’Ali-la-Pointe. Il s’agit de Mouali, Naidji et Moussaoui qui ont défendu par le passé les couleurs du PAC. Meziani aurait pu rencontrer ses ex-camarades, mais le joueur, comme annoncé, a contracté une déchirure au niveau des adducteurs.