Chaâbi : «Nous avons des soucis en attaque»

Avec le capitaine d’équipe Akram Djahnit, le Nigérian Augustine Oladapo et le gardien de but Tarek Bousseder, il est l’un des meilleurs joueurs de l’Entente de Sétif en ce début de la nouvelle saison 2024-2025.

Il s’agit bien entendu de Drice Chaâbi. Ce dernier a indiqué à l’issue du match contre le NCM : ‘’ J’essaye tout simplement de tenir comme il se doit la mission qui m’est confiée par le coach Bendris que je remercie au passage pour toute la confiance qui place en ma personne. ‘’ Le joueur  formé à Saint-Priest  en France est revenu sur le match de vendredi face au NCM, qui s’est soldé pour rappel par un zéro à zéro. Une performance qui n’arrange pas du tout les affaires de son équipe à la recherche de bons résultats afin d’assurer la meilleure entame possible : ‘’ Bien sûr que c’est un mauvais résultat pour nous d’autant plus que nous avons joué chez nous et devant nos supporters. On aurait aimé enchaîner par une victoire après le bon point du match nul que nous avons obtenu contre le CRB à Alger. On a dominé le match de bout en bout. On avait en face de nous une équipe qui est restée cantonnée dans son camp presque tout au long du match. C’est difficile de jouer un tel adversaire. On essaye de trouver des solutions et d'arriver aux bois à travers les centres ou les coups de pied arrêtés. Malheureusement ça n’a pas voulu passé. Cela dit, ce qui a été fait et fait. On doit oublier au plus vite ce match et se pencher vers nos prochaines sorties. ‘’ Concernant son appréciation sur le rendement de son équipe depuis le début de cet exercice, le numéro 2 des Noir et Blanc a estimé que son équipe montre des bonnes choses au fil des rencontres bien qu’il avoue qu’à l’opposé, il reste du travail à faire notamment en attaque. ‘’ Malgré cette contre-performance face à Magra, j’estime cependant que notre équipe est en train de progresser match après match. Ça va aller mieux lors des prochains matches. Nous allons tout faire pour obtenir de bons résultats. Ceci dit, il ne faut pas oublier tout de même qu’on reste sur trois matches sans encaisser le moindre but. C’est une bonne chose. »

F.R.

 

Dossier SSPA/Black Eagles

Rien n’a été décidé

Si on se fie aux informations en notre possession, le président directeur général du groupe Sonelgaz Mourad Adjal a présidé une réunion restreinte au sein de l’administration qu’il dirige et ce, pour faire le point sur le dossier relatif à la SSPA/Black Eagles qui appartient depuis plus d’une année à son groupe. Cette réunion a connu la participation de certains dirigeants du groupe au sein de la direction générale ainsi que ceux de la société Black Eagles.

F.R.

 

Tags:

Classement