Sachant que le match de ce soir s’annonce très important pour la suite du championnat, l’entraîneur Éric Chelle a réussi à créer une mobilisation derrière l’équipe à quelques encablures de la confrontation face à la JS Kabylie.
Loin d’être décisif mais important aux yeux de tout le monde, ce match a été préparé minutieusement par le staff technique et la direction car un succès fera dissiper les doutes et permettre au groupe de prendre confiance pour la suite du championnat. Éric Chelle qui a récupéré la plupart de ses collaborateurs cette semaine voudra commencer à Oran par un succès. Auteurs d’un départ presque comme celui de la saison passée, les Hamraoua veulent gagner pour ne pas tomber dans leur travers. Une victoire permettra à Chelle de préparer très à l’aise son déplacement à Alger pour affronter le Paradou.
Le coach booste les supporters
Voulant mettre tous les atouts de son côté, le coach qui a récupéré les services de certains joueurs qui étaient convalescents veut impliquer les supporters à son projet. Le coach a décidé cette semaine d’ouvrir la séance au public afin de les booster et les inciter à venir en masse. Il faut dire que le premier pari était réussi pour le coach qui s’est présenté hier à l’entraînement sous de chauds applaudissements des centaines de supporters présents sur les travées du stade annexe de Miloud-Hadefi. Ces supporters pas vraiment fans de la direction sont toutefois restés tout au long de la séance qui a eu lieu en nocturne en train de chanter et encourager les camarades de Baakoh. Une véritable complicité devra avoir lieu désormais entre les fans et leurs protégés. Ces derniers seront appelés à améliorer leurs résultats s’ils veulent gagner définitivement l’estime des Hamraoua.
Les joueurs promettent la victoire
Ayant apprécié l’attitude des supporters, les camarades de Boukholda promettent de se donner à fond ce soir pour arracher les trois points de la victoire. Les joueurs du Mouloudia qui savent mieux que quiconque que la balle est désormais dans leur camp veulent aussi prouver à la direction du club qui les a mis dans les meilleures conditions possibles qu’ils savent de leur côté rendre la pareille. Ils pensent à cet effet que l’heure a sonné pour renouer avec le succès. Certes, ils estiment que la mission est loin d’être facile, mais semblent décidés plus que jamais à faire chuter la JSK à Miloud-Hadefi.