Après deux semaines de préparation, les Rouge et Blanc du CRB retrouvent la compétition locale avec un déplacement périlleux du côté de Mostaganem pour affronter l’Espérance locale.
Lanterne rouge du championnat, le CRB est dans l’obligation de l’emporter et de provoquer le déclic tant attendu. Au sein de la formation de Laâqiba, on a pleinement profité de cette coupure pour essayer de revoir toute la préparation effectuée durant l’intersaison afin de se relancer et de faire le nécessaire pour que tout se passe du mieux possible. Durant deux semaines, le staff technique a tout passé en revue et a décidé de revoir tous les aspects. Le calme étant revenu, il est désormais temps que les résultats reviennent puisque cet après-midi le Chabab renoue avec la compétition officielle et c’est par un déplacement périlleux que le CRB va reprendre puisqu’il défie le nouveau promu, l’ESM, avec la ferme intention de l’emporter et de provoquer le déclic au cours de cette rencontre. Avec une très inquiétante dernière place au classement, le CRB n’a aucune marge de manœuvre et espère bien faire le nécessaire pour aller chercher cette première victoire de la saison qui permettra de mettre fin à la crise.
Amrani veut surprendre Hadjar
Le Chabab sera encore une fois sous forte pression au cours de ce rendez-vous et il devra impérativement montrer un bien meilleur visage que lors des précédentes rencontres pour essayer de l’emporter. Amrani, conscient de la difficulté de la tâche au cours de cette partie, va essayer de tout faire pour surprendre son homologue, Chérif Hadjar, et faire en sorte que son équipe puisse l’emporter et mettre fin à la crise des résultats qui dure depuis le début de saison. Même s’il est conscient de la difficulté de la tâche, Amrani va tout tenter pour essayer d’aller chercher les trois points de la victoire qui ont une importance capitale que ce soit sur le plan comptable ou sur le plan psychologique.
L’efficacité, seul souci du coach
Le coach du Chabab a beaucoup travaillé durant les deux semaines de préparation et est conscient que l’un de ses plus grands problèmes, c’est cette histoire de manque d’efficacité au niveau de l’attaque. Dans ce sens, l’efficacité devant le but reste actuellement la plus grande préoccupation du staff technique qui souhaite que ses joueurs soient déterminants devant les bois et parviennent à marquer pour l’emporter. D’ailleurs, tous les espoirs sont fondés sur Slimani pour faire la différence au cours de cette rencontre. Une partie déterminante pour un CRB sous pression et qui souhaite tout mettre en œuvre pour aller chercher la victoire qui permettra de provoquer le déclic après un début de saison particulièrement compliqué. La balle est dans le camp des joueurs.
- Z.