Lors de la finale de la Supercoupe, Kipré Junior a éclaboussé le terrain de son talent, se montrant infernal pour les défenseurs du CRB. L’arrière gauche adverse a particulièrement souffert face à la vivacité et la percussion de l’Ivoirien, qui n’a cessé de semer le trouble sur son côté. Sa prestation a été unanimement saluée, confirmant sa montée en puissance sous la houlette de Khaled Ben Yahia.
Longtemps marginalisé par l’ancien entraîneur Patrice Beaumelle, Kipré Junior revit avec son nouveau coach. Match après match, il s’impose comme un atout majeur du dispositif offensif du Mouloudia. Sa capacité à déborder, provoquer et créer des occasions fait désormais de lui une arme redoutable pour les Chnaoua.
Après la rencontre, l’ailier a exprimé sa satisfaction : « Je suis content pour mon premier titre avec le Mouloudia et j’espère gagner beaucoup d'autres trophées avec ce grand club. J’avoue qu’avec le coach, j’ai retrouvé la joie de jouer et il m’a donné confiance. Je promets de tout faire pour ne décevoir ni lui ni les supporters, qui sont pour moi le 12e joueur. Ce public mérite de gagner des titres chaque saison. » Kipré Junior a également souligné l’importance de la prochaine échéance : « Maintenant, on doit oublier la Supercoupe et penser au Clasico, qu’on doit gagner pour consolider notre position de leader. » Avec des prestations comme celle face au CRB, l’Ivoirien s’annonce comme l'un des acteurs clés de cette saison prometteuse pour le Mouloudia d’Alger.
- Z.