L’ancien entraîneur du CRB, Hocine Yahi, selon les informations qui nous sont parvenues, a déposé son CV au niveau de la Fédération algérienne de football.
En effet, le concerné souhaite intégrer le futur staff technique nationale pour apporter son expérience. Ce n’est pas la première fois que l’ancien du NARBR se présente à la FAF puisque lors de l’appel à candidature pour le poste de sélectionneur des A’, il avait également déposé son CV. Toutefois, avec la suppression de l’équipe des locaux, il ne reste plus qu’à postuler pour le staff de l’équipe A. On va voir maintenant si le nouveau président de l’instance de Dély Ibrahim va faire appel à l’ancien international pour l’intégrer dans l’organigramme de la FAF. A noter que Yahi a déjà dirigé la sélection U20.
«Je souhaite intégrer le staff»
Profitant de l’avoir au téléphone, on a posé la question à notre interlocuteur et ce dernier a assuré : «Puisqu’il y a un nouveau président de fédération, j’ai déposé mon CV à la FAF lors de la période de Raouraoua. J’ai de nouveau déposé mon CV pour la nouvelle équipe dirigeante. J’ai le souhait d’intégrer le staff technique national.»
I. Z.
La LFP étudie plusieurs variantes
Le programme sera arrêté cette semaine
La LFP devrait trancher cette semaine sur le programme définitif du reste de la saison pour le championnat de Ligue 1 Mobilis. Plusieurs variantes ont été discutées par les responsables de la programmation au niveau de la structure de Mahfoud Kerbadj. La LFP va rendre publiques les dates des journées encore à disputer sur son site officiel. Il est quasi certain que la saison ne se terminera pas avant le mois du Ramadhan, en raison de l’engagement de trois clubs algériens dans les compétitions africaines et à cause des matches en retard au menu. Pour rappel, le championnat de Ligue 1 Mobilis observe une trêve forcée pour permettre la tenue de certains matches en retard.
K.H.