«Je suis très content de mon premier match avec l’EN. Il n’y a pas de secret, c’est le fruit du travail qu’on a fait depuis le début du stage. Maintenant, il va y avoir d’autres matches importants, il faut simplement continuer le travail.»
«On ne sous-estime pas le Mali»
«On sait que le Mali est une grande nation, c’est une équipe connue. De notre côté, on ne sous-estime personne et ne surestimons personne non plus. A nous de travailler et être prêts pour ce match.
«L’objectif ? tout le monde le connaît»
«Que ce soit sur un plan personnel ou le groupe, nous sommes tous prêts pour le match, on aborde les rencontres les unes après les autres. L’objectif tout le monde le connaît et ça passe par les deux prochaines rencontres.»
«J’aurais aimé joué devant nos supporters»
«Très heureux de jouer en Algérie, mais c’est dommage que les supporters ne soient pas présents. J’aurais aimé qu’ils soient là et connaître ça, mais Inchallah avec le temps j’aurais l’occasion de jouer devant les supporters.»
«Les actes sont mieux que les paroles»
«Les rumeurs et tout ce qui a pu être dit avant ne m’intéressent pas. Je suis en Algérie. Des fois ça ne sert à rien de parler beaucoup, les actes c’est mieux que les paroles.»
«On veut tous jouer, mais notre job est de travailler et la décision revient au coach»
Nous sommes tous là pour la même chose, jouer et des matches. Pour la concurrence, tout le monde doit simplement se donner à fond et après ce sera au coach de décider.»