Zefzef manager général des Verts
La FAF n’a pas attendu longtemps pour designer le successeur de Labdi Amine limogé lundi de son poste de manager général. Jeudi après-midi, la FAF a annoncé la désignation de Djahid-Abdelouahab Zefzef en qualité de nouveau manager général des Verts.
Une riche expérience
La désignation de Zefzef n’est pas fortuite. En effet, ce dernier ne débarque pas en terrain inconnu, lui qui a occupé plusieurs postes dans le passé, en septembre 2018 il démissionna de son poste de vice- président pendant le mandat de l’ancien président Kheireddine Zetchi, membre du BF pendant de longues années du temps de Mohamed Raouraoua, il a participé aux campagnes des Verts en Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud et celle du Brésil quatre ans après.
1re mission, le Cameroun
Avant le début de la CAN, Djamel Belmadi avait déploré certains dysfonctionnements. «Je ne peux pas m’occuper de tout», se lamenta le coach national, son message est bien reçu, exit Amine Labdi et nomination aussitôt après de Djahid Zefzef. Sa première mission est de préparer le prochain déplacement de l’EN prévu fin mars au Cameroun pour les barrages qualicatifs à la Coupe du monde 2022.
- S.