D’après le site de statistiques WhoScored, le capitaine d’équipe des Verts, Riyad Mahrez s’est classé 2e meilleur joueur de la saison 2019/2020 du côté de Manchester City jusqu'à présent.
Son coéquipier Kevin De Bruyne, semble être la star parmi les stars puisqu’il est élu le meilleur élément des Citizens cette saison.
Pour déterminer ce classement, le site britannique a établi une note moyenne des performances des joueurs à partir d'un ensemble de statistiques recueillies lors des différentes rencontres auxquelles ils ont pris part.
Ainsi, avec une note de (7.92) le natif de Drongen devance notre international Riyad Mahrez qui a obtenu la note de (7.59).
D’autre part le capitaine des Verts figure à la 3eme place du classement des meilleurs joueurs de Premier League de l’actuel exercice derrière Kevin De Bruyne et l’espagnol, Adama Traoré de Wolverhampton.
Très bousculé pendant les entraînements
Manchester City a connu une véritable «guerre» au travail, quelques heures avant la reprise de la compétition officielle et la rencontre d'Arsenal en Premier League anglaise. Le compte officiel des "Sky Blues" dans Instagram "Story", montre l'extrême impulsion des lions de Pep Guardiola, et les interventions violentes dont Riad Mehrez a été victime. L'international algérien est apparu, poussé fortement par Raheem Stirling s’est retrouvé au sol. Après quoi, il a été soumis à une forte bousculade de l'Ukrainien Oleksandr Zinchenko.
Kh. S.