L’attaquant international algérien, Saïd Benrahma, a brillé, hier samedi, en étant buteur et passeur décisif face à Fulham. Ce qui a valu à son équipe, Brentford, une précieuse victoire et une fenêtre vers l’accession en Premier League.
La performance de Benrahma a été saluée par son coach, Thomas Frank, qui a reconnu que «Benrahma est un élément important dans l’équipe» dans une dans une déclaration faite à Football.london à l’issue de la rencontre face à Fulham. Le technicien danois a révélé que «Said est un joueur de premier plan. Nous savons que si nous voulons avoir une chance de réaliser notre objectif, lui et nos meilleurs joueurs doivent être en pleine forme.» Tout admettant que Benrahma n’a pas été à son meilleur niveau, il avouera que l’ailier algérien a fait preuve de «persévérance et n’a rien lâché. Il a prouvé qu’il peut faire la différence».
Il faut que la régularité du rendement de Said Benrahma lui a valu l’intérêt de bon nombre de clubs anglais, à l’instar de Chelsea. Toutefois, si Brentford réussi à atteindre son objectif, il y a de fortes chances que Benrahma aille au bout de son contrat avec les Bees.
A noter que Brentford occupe la 4e place au classement avec 62 points à un point de Fulham qui ferme le podium. A huit journées de la fin de la saison, Brentford peut espérer, au moins, jouer les play-offs afin de prendre le troisième ticket pour l’accession en Premier League à défaut d’aller chercher carrément l’une des deux places à pourvoir pour accéder directement.
Kh. S.