Le milieu de terrain de Verts, Sofiane Feghouli, a été très affecté par les critiques qu’il a essayées suite à son expulsion, dimanche, lors du match face à Trabzonspor. Il a tenu à se défendre et à donner sa version des faits.
Ainsi, le joueur algérien s’est exprimé, lundi, quant à ce fâcheux incident. «C’est la première fois que je suis exclu du jeu en 13 ans dans ma carrière de footballeur professionnel. J’en assume la responsabilité. La défaite de la nuit dernière découle de mon erreur», avoue Feghouli. Ce dernier qui n’admet, cependant, pas que l’on associe son geste à ses origines nord africaines. «Les footballeurs nord-africains n’ont pas de problèmes de “colère” sur le terrain. Vous dites que ces joueurs ne doivent pas être pris à tort. Lors de votre analyse, soyez égal à toutes les origines car c’est un manque de respect», a-t-il déclaré en faisant allusion aux propos tenus par le media A Spor.
Pour rappel, Feghouli a été expulsé à la 32’ suite à son coup de pied asséné à un joueur qui l’avait fauché. La sortie de l’international algérien avait pesé sur le rendement de son équipe qui a subi la défaite (3-1).
K. A. S.