Moreirense, qui n’a enregistré aucun revers lors des cinq derniers matchs, a été tenu en échec (1-1) face à Paços de Ferreira qui l’avait déjà battu au match aller (1-0).
Les coéquipiers de Rafik Halliche, incorporé d’entrée de jeu, ont dominé toute la première mi-temps. Ils ont même ouvert la marque à la 36’ sur penalty par l’intermédiaire de S. Vitoria avant de se faire rejoindre au score en deuxième période de jeu par Baixinho à la 75’.
Lors de cette partie les poulains de l’entraineur Ricardo Soares ont subi les interventions musclées de leur adversaire. La preuve, l’arbitre a distribué 4 avertissements aux joueurs de Paços de Ferreira.
Notons que le deuxième Algérien de Moreirense FC, Bilel Aouachria, n’a pas pris part à ce match. L’attaquant et après trois ans passés au sein de cette équipe a quitté le club portugais, comme nous l’avons annoncé, hier. Il ne disputera pas les derniers matchs du championnat. La veille de cette rencontre, les dirigeants lui ont affirmé qu’ils ne souhaitaient plus le garder dans leur effectif la saison prochaine.
Après ce match nul de la 32e journée de la Liga NOS, Moreirense FC se place à la 8e position avec 43 points au compteur.
Kh. S.