L’équipe qatari d'Al-Sadd a surpris tout le monde avant le début de la partie contre Al-Khor, lorsque ses joueurs sont entrés sur le terrain avec des blouses de médecins, en signe de remerciement a tous les médecins et aux personnel paramédical pour l’immense travail qu’ils font afin de vaincre ce maudit virus, le Covid-19.
La matinée du match, les joueurs ont reçu une mauvaise nouvelle, leur entraîneur, l’espagnol Xavi, a annoncé via son compte twiter qu'il était atteint du Coronavirus. Le coach de l’algérien, Baghdad Bounedjah, a ajouté qu'il suivrait un traitement et se placera en isolement chez lui. Il ne reprendra le travail que lorsque les médecins lui donneront le feu vert. Cet après-midi, pour le retour à la compétition contre Al-Khor, c’est son adjoint David Prats qui a dirigé le match.
Il pourra se targuer d’avoir rempli sa mission comme il se doit puisqu’Al-Sadd a remporté le match face à Al-Khor (2-1) dans le cadre de la 18e journée du Qatar Stars League. Une bonne reprise de la compétition pour Al-Sadd qui occupe la 3e place au classement avec un total de 35 points. L’attaquant international algérien, Baghdad Bounedjah était de la partie et a disputé tout le match. Même qu’il a écopé d’un avertissement à la 86’. C’est le meilleur buteur de l’équipe et du championnat qatari, Akram Afif qui a signé les deux buts d’Al-Sadd. A noter qu’Al-Khor a raté un penalty dans les arrêts de jeu, au grand bonheur des visiteurs.
K. A. S.