D’après la presse turque, les négociations entre le manager de Sofiane Feghouli et les dirigeants de son club actuel, le Galatasaray, auraient porté leur fruit.
Les deux parties ont tout mis sur la table, ce que reprochait le joueur à l’administration turc et de l’autre côté, pourquoi le club lui en voulait.
L’abcès crevé entre les deux parties, place aux négociations. L’algérien ne manque pas de sollicitations et est sur de ses capacités, mais, il veut continuer de jouer dans le championnat turc. Quant au Galatasaray, en crise financière du à la baisse des revenus depuis l’apparution de la pandémie du Coronavirus, n’a pas les moyens de recruter un très bon attaquant.
Après moult négociations, les deux parties se sont mis d’accord sur plusieurs points :
- Sofianne Feghouli restera au club la saison prochaine, lui qui est en contrat pour les deux prochaines années.
- L’international algérien retirera sa plainte au niveau de la FIFA.
- Le Fennec a accepté de réduire son salaire annuel de 600 milles euros, rappelons que Feghouli recevait auparavant la somme de 3 millions 850 milles euros par an, hors bonus. Dorénavant, il toucherait 3 millions 250 milles euros.
- Il deviendra le deuxième capitaine de l’équipe.
Sauf, surprise de dernière minute, ou retournement de situation, l’attaquant des Verts continuera l’aventure avec Galatasaray la saison prochaine.
Kh. S.