Souvent, lorsqu’on jette un œil sur les gazettes des transferts, pour ce qui est de nos internationaux, on ne parle que du devenir de Mahrez, Mandi ou Bennacer. Et pourtant, en Allemagne, le sujet sur l’avenir de Ramy Bensebaini fait débat depuis quelques jours.
Alors qu’on a rapporté que plusieurs clubs européens sont sur les traces du défenseur originaire de Constantine, son club, le Borussia Mönchengladbach, avait rapidement décidé de couper court aux rumeurs en informant, par le biais d’un de ses dirigeants, que Bensebaini est intransférable, cela afin de calmer les ardeurs des courtisans de l’ancien défenseur de Rennes et Montpellier ; Cette sortie de son employeur lui fait-elle plaisir ? Car si elle témoigne la confiance et l’estime de la direction du Borussia Mönchengladbach pour lui, on redoute que cela contrarie ses ambitions.
Il rêve de Premier League
Bien qu’il soit bien traité dans son actuel club, Ramy Bensebaini rêve depuis longtemps de jouer un jour en Angleterre. ‘’La Premier League m’a toujours attiré, tout le monde sait que je suis fan de Manchester United, mais je suis à Gladbach. Je me sens bien, mais, si l’on me le proposait un jour, je ne dirais pas non, même si je suis bien dans mon club », a déclaré il ya quelques semaines Ramy Bensebaini à Onze Mondial. Quand il était plus jeune, il avait tenté sa chance à Arsenal. Malheureusement, son engagement par le club londonien était tributaire d’un passeport européen qu’il n’avait pas. Mais ce n’est que partie remise, prévoit-on.
- S.
La réplique de Delort à un fan du PSG
Après son match contre Angers où il n’a pas été de la fête en gâchant de nombreuses occasions nettes, Andy Delort, un joueur très présent sur les réseaux sociaux, a vite réagi à un supporter du Paris Saint Germain qui était déçu de n’avoir pas parié sur un nul de Montpellier. ‘’ Faut pas parier’’, écrira l’international algérien en accompagnant son message du résultat de PSG - Nantes (1/2). Un résultat qui avait déjoué récemment tous les pronostics, notamment ceux des parieurs. Décidément, Andy Delort ne manque pas d’idées pour chambrer les autres.
Manchester City- Dortmund (20h)
Le rendez-vous important pour les Citizens
Ce soir, en match aller des quarts de finale de la Ligue des champions, Manchester City reçoit à l’Etihad Stadium les Allemands du Borussia Dortmund et leur grande star Haaland. Etant sur le point de remporter le titre de champion d’Angleterre, Manchester City, qui fait de la Ligue des champions son objectif prioritaire, doit gagner avec un score confortable pour éviter toute mauvaise surprise au match retour. Pour ce qui est de Ryad Mahrez, auteur d’un match moyen à l’image de toute l’équipe malgré la victoire sur le terrain de Leicester, après avoir été titularisé les dernières rencontres des Citizens, il pourrait, d’après les prévisions de la presse locale, commencer le match sur le banc de touche. Avec Pep Guardiola, qui est imprévisible dans ses choix, il faudrait attendre le coup d’envoi du match pour vérifier si Mahrez sera sur le terrain ou le banc de touche.
Benzia pas totalement rétabli
Dimanche face à l’Olympique de Marseille, Yacine Benzia, après sa sortie, se tordait de douleurs à la main. Il ne semble pas avoir bien récupéré de cette blessure à la main qui l’a contraint à subir de nombreuses opérations chirurgicales.