Belaïli négocie une augmentation de salaire

Avant de rentrer il y a trois semaines à Oran, Youssef Belaïli avait rencontré son président de club en présence de son père et conseiller. L’objet de cette rencontre était de négocier une augmentation de salaire.

 

Pour l’heure, les deux parties n’ont pas trouvé un accord, mais vu qu’à Qatar SC, on est satisfait de son rendement, le clan Belaïli est confiant quant à une issue favorable des négociations, assure-t- on.

 

Une promesse faite à la signature du contrat

Il faut indiquer que Belaïli, s’il réclame une revalorisation salariale, c’est parce qu’elle lui a été promise par son président lors de la signature du contrat en automne dernier. ‘’Si tu fais une bonne saison, on va revoir à la hausse ton salaire’’, lui promit le président du Qatar SC. Belaïli, qui estime avoir apporté ce qu’on attendait de lui à l’équipe qatarie, a donc légitimement revendiqué une augmentation. A son retour en juillet prochain à Doha, pour l’entame de la préparation de la nouvelle saison, Youssef espère que sa revendication sera satisfaite afin de bien se concentrer sur son travail.

  1. S.

 

Le geste fort de Mahrez

Lors de la célébration des deux titres remportés par Manchester City cette saison avant-hier, Riyad Mahrez, qui portait deux drapeaux, celui évidemment de son pays, l’Algérie, et celui de la Palestine, a gagné la sympathie de beaucoup de gens. Sa photo portant les deux drapeaux était partout sur les réseaux sociaux. A rappeler, il y a deux semaines, alors que le vieux quartier Cheikh Jarrah subissait les attaques de roquettes de l’armée israélienne, Riyad Mahrez avait témoigné de sa sympathie pour le peuple palestinien en postant sur l’un de ses comptes sociaux le drapeau de la Palestine. Après son geste fort de dimanche, il est devenu encore plus célèbre aux quatre coins de la planète, plus particulièrement dans le continent arabe.

 

Il rend hommage à son ancien capitaine

Ce dimanche, l’emblématique capitaine de Leicester City Wes Morgan a pris sa retraite sportive. De nombreux joueurs et entraîneurs ont rendu un vibrant hommage au défenseur axial des Foxes, parmi eux, Riyad Mahrez qui a tenu à rendre hommage à son ancien capitaine à l’époque où il portait les couleurs de Leicester.

  1. S.

 

 

Classement