Oukidja : Metz ne croit pas à son départ

 

A la sortie d’une grande saison dans les bois du FC Metz en L1, naturellement Alexander Oukidja suscite la convoitise d’autres clubs, d’autant plus que le championnat de France est très suivi par les recruteurs de clubs d’autres pays européens.

 

Néanmoins, du côté de Metz, selon la presse locale, Alexander Oukidja est bien parti pour garder la cage messine la saison prochaine.

L’AS Roma, c’est du pipeau

Lié au FC Metz pour deux ans encore (2023), il y a quelques jours, la rumeur d’un transfert à l’AS Roma entraînée désormais par le célèbre coach portugais José Mourinho a été évoquée, sauf que ce sont seulement les réseaux sociaux et quelques médias en Algérie qui ont publié cette information. Pour nos confrères messins, c’est une fausse rumeur lesquels expliqueront que l’AS Roma possède deux gardiens de grande qualité, avec l’Espagnol Pau Lopez et va récupérer le Suédois Roben Olsen qui brille avec sa sélection nationale à l’Euro. Prêté à Everton, Roben Olsen va retourner au club de la capitale italienne, d’où la certitude que la rumeur qui envoie Alexander Oukidja est tout simplement infondée. Il faut rappeler que la plupart des clubs en France hormis le Paris Saint Germain ne recrutent pas des gardiens et préfèrent utiliser les gardiens formés au club, Alexander Oukidja de par ce qu’il a démontré durant l’exercice 2020/2021 mérite de jouer dans un club plus huppé que le FC Metz, lui qui perçoit l’un des plus bas salaires en L1 si l’on se fie à une enquête de L’Equipe sur les salaires des joueurs de L1 espère bien entendu à bientôt 33 ans (il les fêtera le 19 juillet prochain), cependant faute d’offres concrètes, il est contraint de poursuivre l’aventure avec le FC Metz, du moins pour l’heure car en football on ne sait jamais ce que vous réserve le destin, ce qui est certain en revanche, Alexander Oukidja peut aspirer à mieux de par son énorme talent !

 

              M.S

 

Atal et Boudaoui ne reprendront que le 5 juillet

Prévue initialement ce lundi, la reprise des entraînements de l’OGCN est repoussée à ce jeudi (1er juillet) car, entre-temps, le club devra recruter un entraîneur. Quant à nos deux internationaux qui étaient retenus en sélection au début juin, ils ne reprendront que lundi prochain, a indiqué le club azuréen.

 

Classement