Les Marseillais réclament Atal

Après sa brillante victoire à Brest (1-5) lors de la 1re journée de la Ligue 1, l’Olympique de Marseille se devait de confirmer face à Reims au stade Vélodrome dimanche soir.

Les supporters du club qui avaient rempli les travées de l’enceinte marseillaise étaient très déçus par la performance de leurs favoris qui étaient incapables de battre une modeste équipe de Reims (2-2). Réputés pour être les plus chauds supporters de France, les fans olympiens ont dézingué la direction du club après ce semi-échec à la maison, et après le match, sur les réseaux sociaux, ils ont affiché leur désapprobation par rapport au recrutement opéré cet été. Avant la fatidique date du 31août (dernier délai des signatures), les supporters marseillais réclament la signature immédiate de Youcef Atal qui est toujours libre sur le marché.

 

‘’Il est plus fort que Murillo’’

Il est connu chez les chauds fans marseillais que lorsque ça marche pas, tout le monde est égratigné, du président jusqu’aux joueurs et entraîneur. D’ailleurs pour eux, il est inadmissible que l’OM ne recrute pas Atal qui de par son explosivité et son niveau technique peut apporter un grand plus sur le côté droit, un côté où plane l’international anglais Grenwood recruté cet été. Pour les fans olympiens, ce dernier peut faire un très bon duo à droite si jamais les responsables du club daignent recruter l’international algérien. ‘’ Atal est plus fort que Murillo’’ estiment-ils. Le latéral droit panaméen était à la peine dimanche face à Reims. ‘’C’est le pire arrière droit de l’histoire du club’’, s’emportent les mêmes fans et c’est justement sa piètre prestation qui a fait que depuis dimanche, le nom d’Atal était sur toutes les lèvres du côté du Vieux Port. D’autres pour encourager la direction de l’OM à l’engager, lui rappelle : ’’ Il a dit…50 fois qu’il n’a pas regardé la vidéo en entier.’’ En référence à la fameuse vidéo anti-juive qu’il a postée en automne dernier sur son compte Instagram. C’est pour expliquer que la direction olympienne ne doit pas écouter ces parties dont le maire de la ville qui sont contre le recrutement de l’ancien Niçois et penser à l’intérêt de l’équipe qui a besoin d’un élément comme lui pour renforcer son côté droit, qui est considéré pour l’heure, comme le maillon faible de l’équipe cette saison. Pour eux, l’OM ne doit pas rater l’opportunité de recruter un joueur qui est libre et que de surcroît à repousser des offres de plusieurs clubs car il espère toujours porter les couleurs de l’OM.

  1. S.

 

 

Classement