JSMB : Dernières retouches de Bououkaz

 

La JSMB affrontera demain, dans le cadre des quarts de finale aller de la coupe d’Algérie, la formation du Paradou AC.

 

Le staff technique de la JSM Béjaïa, conduit par le coach Bououkaz, est en train de mettre les dernières retouches au niveau de son équipe, pour permettre aux joueurs d’aborder cette rencontre dans de bonnes conditions. Si la JSM Béjaïa est en train de réaliser une phase retour à la hauteur, son entraîneur veut profiter de la venue d’une équipe de l’élite pour tenter de créer la sensation, en prenant une option pour le match retour. Les joueurs s’attellent ainsi, sous la direction de leur coach, à mettre les dernières retouches à la stratégie qu’ils vont adopter ce samedi pour tenter de s’offrir la victoire, alors que des problèmes financiers ont été soulevés dernièrement par les joueurs, qui ont mis la pression sur les dirigeants afin qu’ils fassent un effort au sujet du payement de leurs salaires. Cela n’aura pas d’incidence sur le rendement et le niveau d’implication des joueurs, qui savent que jouer un quart de finale de la coupe d’Algérie est le rêve de la majorité d’entre eux et que cela ne devra aucunement influer sur leur prestation.

 

Hier, séance de visionnage vidéo

Le staff technique des Vert et Rouge, conduit par l’entraîneur Moez Bououkaz, a programmé pour la journée d’hier une séance de visionnage vidéo au niveau du stade de l’UMA. Cela s’est déroulé après la séance programmée dans la matinée. Le but de cette séance était d’étudier les points forts et faibles de l’équipe du Paradou AC et adopter la stratégie avec laquelle, les Béjaouis vont devoir contrer les camarades de Naïdji et compagnie.

 

Changement d’horaires pour les rencontres face au PAC et Chlef

Dans un premier temps, la commission d’organisation de la coupe d’Algérie avait avancé la rencontre qui devra opposer la JSM Béjaïa au Paradou AC, dans le cadre des quarts de finale aller, pour ce samedi à 15h, avant qu’elle n’apporte un autre changement d’horaire, en le repoussant d’une heure. Ainsi, cette rencontre, qui se jouera demain, débutera à 16h. Un autre changement vient d’être apporté à la programmation de la rencontre du championnat, qui devra se jouer le mardi 26 février. La Ligue de football professionnel vient de la repousser de 2 heures, le match débutera donc à 17h. Pour rappel, la direction de la JSMB avait introduit une demande de changement de date, sans toutefois que les parties sollicités répondent favorablement.

  1. E. Z.

A lire aussi :

Khellaf Nabil : «La bataille sera rude, mais on en sortira vainqueurs» 

Classement