La formation de Laâqiba fera son entrée en coupe d’Algérie demain après-midi à l’heure d’affronter la formation de la JSK au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou et il y a des motifs pour y croire, surtout quand on sait que le CRB n’est autre que la bête noire de la JSK.
Au sein de la formation belouizdadie, on est toujours très déçus de l’élimination précoce en Ligue des champions. Le dernier succès enregistré face à Medeama n’a eu d’effet positif que sur le moral des joueurs, rien d’autre. Maintenant, il est temps de sauver la saison et de penser à la terminer sous de meilleurs auspices et, à l’heure actuelle, les Rouge et Blanc ont encore deux objectifs majeurs, le championnat et la coupe d’Algérie. D’ailleurs, ça commence avec la coupe d’Algérie et cela dès demain lorsqu’il sera question d’entamer l’aventure dans l’épreuve populaire en affrontant la JSK. Un choc au sommet que le CRB doit absolument gagner pour ramener le calme dans la maison et faire en sorte que tout se passe au mieux. D’ailleurs, les statistiques sont en faveur des Belouizdadis qui sont ni plus ni moins que la bête noire de la JSK, que ce soit à Tizi Ouzou ou encore à Alger. C’est dire que le Chabab entend bien préserver son statut de bête noire et faire tomber la JSK.
La qualification, seul moyen de ramener le calme dans la maison
Malgré des statistiques largement en faveur du Chabab, il faudra tout de même faire attention car le CRB n’est pas dans les meilleures dispositions et la crise couve toujours. D’ailleurs, seule une qualification fera du bien et permettra aux joueurs de retrouver le calme. C’est pour cette raison qu’il faudra aborder cette rencontre dans les meilleures conditions possibles et essayer de tout faire pour se qualifier car un autre résultat sera synonyme de crise qui perdure.
Paqueta va apporter des changements
En prévision de la rencontre de demain, l’entraineur du Chabab, Marcos Paqueta, a prévu d’apporter des changements à son onze de départ. En effet, au cours de la rencontre face à Medeama, des joueurs n’ont pas été utilisés à l’image de Benayada, laissé au repos, ou encore un Boussouf qui devait revenir vendredi dernier mais qui est attendu comme titulaire au cours de la rencontre de demain. Le coach va faire tout ce qu’il faut pour présenter la meilleure équipe possible au cours de ce rendez-vous très important. L’objectif est clair pour les Rouge et Blanc qui doivent absolument l’emporter pour sortir de la crise.
- Z.