FAF : Charaf-Eddine et Zefizef ne sont plus membres de l’AG

Alors que Raouraoua et Zetchi ont préféré ne pas assister aux travaux de l’assemblée générale tenue hier à Beni Messous, les deux autres anciens présidents de l’instance, Charaf-Eddine Amara et Djahid Zefizef, n’ont pas reçu leurs convocations et pour cause.

Les deux hommes qui s’étaient retirés de la présidence de la fédération ont été tout simplement écartés et ne sont plus membres de l’AG, et ce conformément aux statuts de la fédération. Si Zefizef qui a choisi de se retirer définitivement du monde du football et se consacrer à ses fonctions dans un autre secteur n’a pas réagi, en revanche, Charaf-Eddine Amara a tenu à mettre les points sur les i, et ce dès la parution de l’information de son ‘’exclusion’’ de l’AG. Il faut dire qu’Amara continue d’affirmer qu’il a tout le droit d’assister aux assemblées, d’ailleurs il était là le 21 septembre lors de l’élection de Sadi et il a même voté, il reprocherait donc à Sadi de n’avoir pas respecté ses engagements, lui qui a déclaré être venu pour rassembler et non pour diviser.

 

Amara : «Pas de gloire quand on détruit»   

Visiblement vexé par la décision de sa mise à l’écart de l’AG, l’ancien président de la FAF s’est exprimé via son compte officiel sur facebook. «Pas de gloire quand on détruit», a-t-il écrit, une façon de reprocher à Sadi sa  volte-face et cette attitude qui, selon le PDG de Madar Holding, ne fait que détruire ce qui a été déjà fait.

S.M.A

 

Zetchi rejoint les écartés 

À cause d’une 3e absence de suite aux travaux de l’AG de la FAF, l’ancien président de la FAF Kheireddine Zetchi pourrait lui aussi se retrouver en dehors de la composante de l’assemblée, cela devrait être visible lors de la prochaine AGEX en juillet.

 

 

 

 

Tags:

Classement