CRB : Amrani veut neutraliser Bounoua et Addadi

Publié le : 22 Septembre 2019

 

24 heures nous séparent du choc au somment entre la JSK et le Chabab. Amrani a bien étudié le jeu des Kabyles et a pu voir qu’Addadi et Bounoua seront des éléments dangereux.

 

Il faut dire que le Chabab n’aura certainement pas la tâche facile face à une équipe de la JSK qui a assuré un début en fanfare. D’ailleurs, si cette équipe a changé par rapport à la saison dernière, les résultats sont restés les mêmes et elle a réussi à continuer sur la même cadence que la saison passée. Maintenant, deux joueurs sont en train de se dégager petit à petit par rapport à leurs camarades et on parle de deux éléments qui ont pris une grande importance dans le onze de départ puisqu’ils sont les dépositaires du jeu. On parle de Bounoua et Addadi. Les deux ont réussi de belles choses depuis l’entame de la saison et sont des joueurs indiscutables pour Velud. Amrani l’a bien compris et a pu voir que ces deux joueurs seront un grand danger pour son équipe au vu de leur poids. D’ailleurs, selon une source au fait de ce qui se passe, le coach entend neutraliser les deux joueurs au cours de cette partie et cela passe par bien les mettre hors d’état de nuire au cours de la rencontre.

 

Les museler, c’est priver les attaquants kabyles de ballons  

Dans ce sens, le technicien belouizdadi a bien compris que le danger venait de ces deux joueurs qui sont derrière les passes décisives pour leurs camarades attaquants et c’est ce qui fait que les choses sont claires pour coach des Rouge et Blanc. Il sait très bien que les museler, privera automatiquement les attaquants de ballons et ce serait une excellente chose pour le Chabab.

 

Djerrar et Tariket seront leurs anges gardiens

Il semblerait que le staff technique du Chabab ait une idée bien précise puisqu’il compterait faire appel aux services de Djerrar et Tariket pour être les anges gardiens de Bounoua et Addadi au cours de la rencontre de demain. Les deux joueurs sont connus pour pouvoir assurer une telle mission et pourraient donc avoir ce rôle à assurer lorsqu’il s’agit de défendre et lorsqu’il s’agit d’attaquer, ils auront à assurer la relance et se projeter vers l’avant.

  1. Z.

Affaire Bouchar

Le joueur reste sur sa position  

 

Depuis avant-hier soir, on ne parle que d’une seule et unique chose, Sofiane Bouchar. Ce dernier qui a quitté  le stage des A’ continue d’après ses proches à dire qu’il a bel et bien été autorisé à quitter le stage en question à cause de la maladie de sa mère. D’ailleurs, le défenseur central du Chabab ne semble pas inquiet par rapport à cette histoire et insiste sur le fait qu’il avait de bonnes raisons avec la maladie de sa maman.

 

Sera-t-il aligné face à la JSK ?

Maintenant, on entend beaucoup de choses sur une possible sanction de la FAF et on parle d’une suspension. Cependant, à l’heure actuelle, rien n’a été décidé. Maintenant, les regards se tournent vers le staff technique du Chabab car le joueur est dans un état psychologique perturbé et cela pourrait avoir un impact direct sur sa prestation. Dans ce sens, même si les proches du joueur assurent que Bouchar devrait jouer le match face à la JSK, le dernier mot reviendra à Amrani et il décidera après avoir eu une discussion avec lui.

 

Khali se tient prêt

Avec cette histoire, le staff technique a d’ores et déjà une solution de qualité si jamais il décidait de se passer des services de Bouchar pour cette rencontre. En effet, Zakaria Khali est prêt et a fait la préparation le plus normalement du monde. Il pourrait donc être titulaire pour cette partie si jamais Amrani ne comptait pas sur son habituel titulaire.

  1. Z.