Si à un certain moment, le doute était permis concernant son avenir, désormais, c’est on ne peut plus clair. Le milieu de terrain belouizdadi, Larbi Tabti, sera bel et bien de la partie la saison prochaine.
Lorsqu’il est arrivé au sein de la formation belouzidadie, le joueur était pressenti pour avoir un très grand rôle au sein de l’équipe et accompagner Amir Sayoud. Cependant, les choses ont pris une tournure que personne n’attendait puisqu’on n’a jamais vu le vrai Larbi Tabti avec le maillot du CRB. Une première saison à carrément mettre aux oubliettes. Depuis, ce sont beaucoup de rumeurs entourant le cas du joueur pour la fin de saison et sur la probabilité de le voir quitter le club. Lorsqu’il nous a parlé de sa situation, le joueur avait les idées claires, il voulait rester. Une idée partagée à l’unanimité par les dirigeants du club. Hier, une source très proche de la direction nous a fait savoir que le joueur était dans les plans du coach et qu’il allait bel et bien rester la saison prochaine. La direction mise toujours sur Tabti et espère bien qu’il aura l’impact nécessaire, la saison prochaine.
Besoin d’être mis dans de bonnes conditions
Selon notre source au sein de la direction, le joueur a traversé une période difficile et c’est pour cette raison qu’il n’a pas pu être à son avantage. Cependant, cela fait partie du passé car en plus de la confiance de la direction, le joueur jouit également de celle du coach. Tout ce beau monde sait que l’ancien de Bel-Abbès doit seulement être mis dans de bonnes conditions pour qu’il puisse enfin faire avancer les choses dans le bon sens et qu’il puisse avoir un impact direct sur le jeu du Chabab, la saison prochaine. En plus, les supporters croient dur comme fer que le joueur va bel et bien revenir au meilleur de sa forme et qu’il sera un élément-clé pour le CRB sur les différents fronts dans lesquels il sera engagé.
- Z.
………………………….
Les Belouizdadis déçus par la position du BF
Tout le monde avait les yeux rivés vers la très importante réunion du Bureau fédéral pour que les choses puissent avancer dans le bon sens et surtout faire en sorte de prendre une décision finale concernant l’avenir de la saison en cours. Finalement, la réunion n’a rien donné puisque tout a été mis entre les mains de l’assemblée générale. Forcément, la déception était de mise pour les supporters qui ne s’attendaient pas à pareille situation. Le suspense se prolonge pour les Belouizdadis et cela fait qu’il faudra encore attendre pour on ne sait combien de temps pour que tout le monde soit fixé.
Les joueurs consternés
Il n’y a pas que les supporters qui étaient très déçus par cette décision qui prolonge le suspense. D’ailleurs, les joueurs du Chabab avec qui on a pu avoir un petit échange sur la réunion ont été consternés par cette tournure prise car ils s’attendaient à des décisions fermes de la part du BF mais finalement, rien du tout.
La direction s’abstient de commenter
On a essayé d’avoir des réactions au niveau de la direction par rapport à cette décision mais personne ne répondait au bout du fil. D’ailleurs, il semble bien que personne ne veuille commenter cette prise de position. A l’heure actuelle, la direction ne veut pas aborder le sujet et se veut dans une position d’attente.
- Z.