CRB : Les Belouizdadis aujourd’hui au Caire

Publié le : 11 Septembre 2019

 

La trêve touche à sa fin et l’heure de la reprise pour le Chabab arrive à grands pas et ça reprendra par un match de coupe de la CAF en Egypte face au FC Pyramids. Les Belouizdadis se rendront aujourd’hui au Caire.

 

Le dernier match disputé par le Chabab était le derby face à la formation du NAHD. Depuis, c’est la trêve internationale qui s’est installée avec tout ce qu’il y a comme avantages et désagréments. Les joueurs en ont profité pour recharger les batteries et faire en sorte de préparer convenablement la rencontre face au représentant égyptien. La préparation a été quelque peu perturbée par certains problèmes qui ont surgi et notamment entre le coach et son adjoint. Cette période a également été mise à profit pour  permettre au coach de récupérer des blessés et de faire le nécessaire pour combler les lacunes relevées tout au long des premiers matchs disputés par le club et qui ont été positifs à plus d’un titre. Maintenant, il est l’heure de passer un sérieux test face à une équipe de qualité, à savoir au FC Pyramids qui se dresse sur le chemin des Belouizdadis en coupe de la CAF avec à la clé une qualification pour la suite de la compétition. D’ailleurs, c’est aujourd’hui que le représentant algérien prendra la direction du Caire à bord d’un vol régulier de la compagnie nationale Air Algérie.

 

Les joueurs  motivés à faire un bon résultat

Ce qu’il faut remarquer, c’est que la direction du Chabab n’a pas manqué de faire le nécessaire afin de tout préparer à l’avance. Ainsi, on sait d’ores et déjà que l’équipe sera dans les meilleures conditions possibles pour ce déplacement et qu’elle aura tous les outils nécessaires pour faire de l’excellent travail. Cela fait que les joueurs pourront exclusivement se concentrer sur le travail qu’ils auront à faire, à savoir apporter les derniers réglages et préparer leur empoignade face à l’une des meilleures équipes actuelles au pays des pharaons. Amrani a fait le nécessaire pour que son groupe ait de solides arguments à présenter et on attend désormais que Sayoud et ses camarades en fassent de même sur le terrain.

  1. Z.

 

Départ ce matin à 8h30

La direction du Chabab a donc tout fait pour assurer que les joueurs se déplacent dans les meilleures conditions possibles et cela fait que les choses ont été réglées rapidement. D’ailleurs, il a été demandé aux joueurs de se présenter assez tôt à l’aéroport Houari Boumediene. Le vol de l’équipe vers le Caire décolle à 8h30, ce qui fait que les joueurs doivent être présents au minimum une heure avant le décollage.

 

Une délégation de 33 personnes

Pour ce voyage, on savait que le nombre de places étaient limitées et qu’il a fallu une intervention des responsables d’Air Algérie comme nous l’avait expliqué Allik. Maintenant pour ce qui est de la délégation, elle sera composée de 33 personnes avec notamment 20 joueurs. Le reste, ce sera entre autres le staff technique, le staff médical et les dirigeants.

 

Laâroussi se chargera des formalités

Comme à son habitude, le secrétaire général de l’équipe Mustapha Laâroussi sera le premier à être à l’aéroport puisqu’il se chargera d’accomplir toutes les formalités d’usage pour ne rien oublier, comme il l’avait fait avant le départ de l’équipe au Tchad.