La préparation se poursuit au CR Belouizdad en vue du déplacement à Chlef pour affronter l’ASO. L’entraîneur en chef de l’équipe, Sead Ramovic, veut à tout prix gagner cette rencontre et va effectuer des changements dans son onze de départ.
Pas de répit pour les Rouge et Blanc qui vont devoir se retremper dans l’ambiance du championnat et faire le nécessaire pour que tout se passe bien et que l’équipe puisse enchaîner par un nouveau résultat probant qui fera beaucoup de bien à l’équipe et qui lui permettra de remonter au classement général du championnat. Dans ce sens, la préparation se poursuit chez les Belouizdadis afin que tout se déroule du mieux et que l’équipe puisse aborder cette partie dans les meilleures conditions possibles. D’ailleurs, l’entraîneur en chef de l’équipe Sead Ramovic cherche la meilleure formule pour aller chercher la victoire demain au stade Mohamed-Boumezreg de Chlef. A ce propos, le coach belouizdadi compte apporter des changements dans son onze de départ à l’occasion et cela est dû à des choix mais aussi à des absences au sein de son groupe en raison de blessures.
Keddad pour accompagner Laouafi dans l’axe
Après avoir été ménagé au cours de la précédente rencontre de coupe de la CAF, Chaouib Keddad est désormais prêt à reprendre sa place dans le onze de départ et sauf rebondissement de dernière minute, il sera titulaire en défense centrale du moment que le coach peut compter sur lui pour ce rendez-vous. Il va accompagner Youcef Laouafi dans l’axe et cela fait que Benayada va retourner sur le couloir droit de la défense, son poste de prédilection dans lequel il excelle. Sur le côté gauche, c’est l’inamovible, Naoufel Khacef qui sera encore reconduit.
Benguit, Boukarchaoui et Kaâssis dans l’entrejeu
Au milieu de terrain, le coach a été très satisfait par la prestation du revenant, Djaber Kaâssis qui a montré d’excellentes dispositions et fort logiquement, il sera reconduit en tant que milieu récupérateur. Il sera aux côtés de Bilel Boukarchaoui qui va retrouver, lui aussi, son poste de prédilection dans l’entrejeu. Un cran au-dessus on retrouvera le capitaine d’équipe, Raouf Benguit, qui aura les clés du jeu dans les jambes et qui aura pour mission d’assurer l’animation mais aussi servir les attaquants dans les meilleures conditions possibles pour marquer des buts.
El-Mellali et Meziane reconduits en attaque
Pour ce qui est du compartiment offensif, Ie coach belouizdadi va continuer à miser sur les éléments qui ont été alignés au cours de la dernière rencontre de coupe de la CAF face au Hafia Conakry. D’ailleurs, Ramovic mise beaucoup sur l’apport de Farid El-Mellali et Abderrahmane Meziane. Le premier met du temps à se mettre en évidence et a besoin d’enchaîner alors que le second vient de retrouver le chemin des filets, ce qui lui redonnera confiance. Voilà à quoi devrait ressembler le onze de départ du Chabab au cours de ce match très important à Chlef.
Islam Zemam





