Hamroune : «Je serai d’attaque face au CSC»

Publié le : 16 Octobre 2019

Absent lors du dernier match face à l’ASO pour cause de blessure, Rezki Hamroune, retrouvera sa place sur l’échiquier des Jaune et Vert lors de la prochaine rencontre face au CSC. Son retour ne fera que du bien à l’équipe vu qu’il est irremplaçable. Il affirme que le groupe a tourné la page de la défaite face à l’ASO et que tout le monde est déterminé à revenir avec un bon résultat de Constantine.

 

Vous avez contracté une blessure lors de la rencontre face à l’ESS qui vous a privé de la rencontre face à l’ASO, comment vous sentez-vous maintenant ?

Sincèrement, je me sens bien. Je ne ressens plus de douleurs et je serai prêt pour la prochaine rencontre face au CSC. Je suis animé d’une grande détermination pour continuer à tout donner afin d’aider mon équipe.

 

Votre défection face à l’ASO s’est faite ressentir sur le terrain…

J’aurais aimé que je sois sur le terrain à Chlef afin d’aider mes équipiers, malheureusement ma blessure m’en a empêché. Comme je vous l’ai déjà dit, je serai opérationnel lors de la prochaine journée et je donnerai le meilleur de moi-même afin d’apporter le plus attendu de moi. J’espère qu’on reviendra avec bon résultat de notre déplacement à Constantine.

 

L’équipe a concédé deux défaites, l’une face au CRB et l’autre face à l’ASO et il se trouve que face au CRB vous n’avez fait qu’une brève apparition, alors que face à l’ASO, vous n’étiez pas du déplacement à cause de votre blessure… 

Vous savez, on est un groupe et chaque joueur donne le meilleur de lui-même pour être à la hauteur de la confiance placée en lui. On est complémentaires entre nous et on ne rechigne pas devant l’effort afin de réaliser les meilleurs résultats possibles. Pour nous, le match face à l’ASO fait déjà partie du passé et tout ce qui compte pour nous est de bien négocier les matches à venir. 

 

Ne pensez-vous pas que votre équipe est dans l’obligation de réagir après sa défaite inattendue concédée devant l’ASO ?

Il est clair qu’après notre dernière défaite, on doit impérativement réagir lors de la prochaine rencontre face au CSC. On va bien préparer le prochain rendez-vous et on fera tout pour qu’on revienne avec un bon résultat. On est conscients quant à qui nous attend et on va tout donner pour se racheter de la dernière défaite.

 

Ne croyez-vous pas que vos chances de jouer les premiers rôles sont toujours intactes et cela malgré votre échec à Chlef ?

Bien sûr, le championnat est encore long. On a disputé que 6 rencontres jusqu’à maintenant et on donnera le meilleur de nous-mêmes pour atteindre les objectifs du club.

 

Les supporters sont déçus après la dernière défaite concédée devant l’ASO…

Leur déception est compréhensible, mais ils doivent rester toujours derrière l’équipe, car on a besoin d’eux. Leur soutien est important pour nous et on fera tout pour les satisfaire.

  1. B.