L’attaquant Amar Bourdim a rencontré les dirigeants du Mouloudia d’Alger hier à 15h au siège du club. Les deux parties se sont entendus sur le même salaire touché par Bourdim les deux dernières années, à savoir 250 millions. Il a signé son pacte de deux ans hier.
Après une première rencontre qui n’a abouti à rien, l’attaquant du MCA, Amar Bourdim, a trouvé hier un terrain d’entente qui arrange les deux parties pour renouveler son pacte avec le Doyen. En fait, ce qu’il faut savoir c’est que lors de son premier rendez-vous avec les Mouloudéens, le joueur avait demandé 280 millions pour rempiler, mais la direction du Doyen lui a proposé 240 millions. Le joueur n’a pas accepté le deal et est parti voir ailleurs. Tout le monde sait qu’il avait négocié avec plusieurs clubs, mais le coach Neghiz insistait pour le garder. Dans la matinée d’hier avant de rencontrer Bourdim, Bourayou a eu une discussion avec le manager du joueur et lui a fait savoir que le MCA peut faire un pas de dix millions, mais pas plus. Les deux parties se sont entendues sur tous les points et donc, il ne restait que l’officialisation du pacte. Dans l’après-midi d’hier, à 15h, Bourdim arrive en compagnie de son manager. Les deux parties discutent sur tous les points et tout le monde est content. Le joueur officialise tout cela sur son contrat. Et donc, Bourdim restera au Mouloudia d’Alger puisqu’il a rempilé pour deux autres années. Il n’aura pas une augmentation comme il le souhaitait, mais il va maintenir son salaire qui est de 250 millions. L’affaire Bourdim a connu donc une belle fin. Ce qui va réconforter les fans qui étaient, jusque-là, très inquiets surtout qu’ils attendent un recrutement de qualité pour aborder la nouvelle saison avec confiance et conviction.
A.Z.
«Je suis soulagé»
«Comme vous le savez, dès le départ j’avais l’intention de rempiler, mais on n’avait pas trouvé un terrain d’entente. J’étais sous une grosse pression car j’avais plusieurs contacts, mais j’hésitais car je voulais rester au Mouloudia. Voilà, tout s’est bien déroulé et j’ai signé pour deux ans qui, j’espère, seront pleins de bonheur et de joie. Je suis vraiment soulagé et j’espère que la saison prochaine on réussira de belles choses, surtout que ce sera l’année du centenaire. Les nouveaux, on fera tout pour bien les accueillir afin d’être comme une seule famille qui travaille pour un seul objectif, celui de réaliser des merveilles pour rendre fier notre public qui mérite vraiment les honneurs.»
A.Z.
.