MCA : Salhi, donne son accord de principe

Publié le : 6 Septembre 2020

Alors que plusieurs gardiens de but ont été contactés à l’image de Zeghba et Zemma, le Doyen va finalement jeter son dévolu sur le portier Salhi puisque son agent a été contacté avant-hier soir pour rencontrer les dirigeants du Mouloudia d’Alger aujourd’hui ou demain.

Le Mouloudia d’Alger veut s’offrir les services d’un gardien de but cet été. Plusieurs noms ont défilé, mais finalement, le portier qui ne faisait pas l’unanimité, à savoir Salhi, devrait officialiser aujourd’hui ou demain. Ce qui est sûr, les Mouloudéens ont contacté l’agent du joueur avant-hier soir pour lui faire savoir qu’ils les intéressent. Il faut dire que les Mouloudéens voulaient engager Zeghba, mais comme ce dernier leur a fait comprendre que si son équipe ne tombe pas, il ne rentrera pas, ils ont décidé de ne pas l’attendre. Par la suite, le nom de Zemma est revenu dans l’entourage du MCA, mais finalement, il ne viendra pas, surtout que dernièrement, Almas a fait comprendre à tout le monde que le MCA ne compte pas l’enrôler. A défaut de ne pas pouvoir engager un gardien de but comme Moussaoui, par exemple, car l’argent manque terriblement dans la maison du Doyen, le MCA a décidé d’opter pour le portier Salhi qui devrait officialiser aujourd’hui ou demain. Le Mouloudia d’Alger devra cependant trouver un compromis pour libérer Toual, qui refuse une résiliation à l’amiable.

  1. Z.

 

++++++++++++++

 «Le Mouloudia ne se refuse pas»

On croit savoir que la direction du MCA a contacté votre agent pour vous fixer un R-DV…

Pour le moment, je n’ai pas été contacté personnellement, mais je sais que les dirigeants du MCA ont discuté avec mon agent. Si les choses avancent bien, je serai au Mouloudia pour relancer ma carrière et faire tout ce qu’il faut pour m’imposer.

 

Accepteriez-vous de faire partie de l’effectif du Doyen ?

Le Mouloudia d’Alger ne se refuse pas. Comme je viens de dire, je serais très content de porter le maillot du Doyen. C’est un bon challenge, surtout que ce club va jouer sur beaucoup de fronts. J’ai envie de faire partie de ce groupe pour vivre de belles choses.

 

La saison prochaine sera spéciale pour le MCA qui aura 100 ans…

Jouer au MCA est un grand honneur pour n’importe quel joueur. Et participer à la célébration du centenaire serait le top. Mais, il faut attendre, car je dois d’abord rencontrer les responsables du Doyen pour voir ce qu’il en sera. C’est une question de destin, on ne sait pas ce qu’il nous réserve. J’espère que ce sera le Mouloudia.

 

Avez-vous d’autres contacts ?

Oui, mais pour le moment, rien d’officiel. J’attends de voir ce que le sort me réserve. Comme je viens de dire, je veux jouer au Mouloudia cette saison et je l’espère vraiment.

 

Les Mouloudéens sont dérangés par le fait que vous êtes sans club ; qu’avez-vous à dire dans ce sens ?

Effectivement, j’étais sans club, mais je n’ai pas arrêté de travailler et de m’entraîner à fond pour garder ma forme. Je joue souvent des matches avec des potes, et je vais en profiter de la préparation à la reprise pour être au top du top. Je rassure tout le monde que je n’ai rien perdu de ma forme et je compte le montrer sur le carré vert si je suis mouloudéen.

  1. Z.