Les Kabyles dès cet après-midi en Eswatini
Le prochain rendez-vous des Jaune et Vert est prévu pour dimanche prochaine lorsqu’ils se présenteront en Eswatini (ancien Swaziland) et précisément dans la ville de Simunye pour défier les Royal Léopards, pour le compte du match aller du dernier tour préliminaire de la coupe de la CAF. Les membres de la délégation ont quitté Ager ce matin (2h00) pour faire ce voyage et devraient poser leurs bagages dans l’hôtel où ils séjourneront à Simunye dans l’après-midi. Les coéquipiers d’Yacouba Doumbia ont réussi leur entame dans cette compétition en s’imposant en aller et retour face aux FAR de Rabat et sont partis pour l’Eswatini avec l’objectif de réaliser un bon résultat et mettre un pied en phase des poules avant la manche retour prévue le 3 décembre prochain au stade du 1er- Novembre-1954. Une mission qui ne semble pas facile mais pas impossible face à une équipe qui reste sur trois victoires de suite en championnat eswatinien et qui occupe la première place du classement.
Les joueurs ont quitté Tizi Ouzou à 22h00
Comme nous l’avons évoqué dans l’édition de samedi, les Jaune et Vert ont quitté hier la ville de Tizi Ouzou après le dîner. Après la séance d’entraînement effectuée à 15h00, les dirigeants ont donné rendez-vous aux joueurs au niveau de la résidence du club où ils ont pris leur dîner, avant de prendre la route pour l’aéroport international d’Alger à 22h00.
Ils sont attendus Vers 15h00 à Simunye
La direction de la JSK a affrété un vol spécial de la compagnie Air-Algérie pour ce déplacement pour l’Eswatini. Les Jaune et Vert ont quitté Alger aujourd’hui à 2h00 du matin et devraient atterrir dans la capitale d’Eswatini vers 15h00 (heure locale et 14h00 (heure algérienne), puisque le trajet devrait durer environ 12 heures. A leur arrivée à Mbabane, les camarades de Sidi-Salah rallieront la ville de Simunye par route. Une escale a été faite à N'Djamena (Tchad) pour se ravitailler en kérosène et aussi permettre aux membres de la délégation de prendre une pause.
- H.
Deux entraînements dont un au Simunye-Park
Une séance de décrassage est prévue pour ce soir au niveau de l’hôtel. Pour le reste du programme, les camarades de Kerroum effectueront deux séances d’entraînement vendredi et samedi. La séance de samedi aura lieu sur la pelouse principale du Simunye-Park qui abritera la rencontre et à l’heure du match, soit à 14h00 (heure locale).
- H.
Séance 100% physique hier matin
Le staff technique a décidé d’augmenter la charge dans la journée d’hier en programmant deux séances. La première séance s’est déroulée dans la matinée et a été consacrée au travail physique. Syfax Oudai a fait suer les joueurs pendant plus d’une heure.
- H.
Une délégation de 32 personnes dont 20 joueurs
La JSK s’est déplacée pour l’Eswatini avec une délégation de 32 personnes dont 20 joueurs. Les 12 autres membres sont des membres des deux staffs technique et médical et les dirigeants. Dans le cadre du protocole d’accord de réciprocité, les Eswatiniens ont pris en charge les frais du séjour des membres de la délégation de la JSK.
- H.